26/03 18:01

Danse avec les stars : La radio RTL décide de mettre son grain de sel dans le conflit qui oppose Natasha St-Pier à Ines Reg avec une campagne de publicité surprenante... mais très bien vue ! Regardez

C'est sans doute la meilleure idée du moment, dans ce conflit qui s'envenime de plus en plus entre Inès Reg et Natasha St-Pier. La radio RTL vient en effet de diffuser sur les réseaux sociaux, une publicité mettant en scène les deux candidates de "Danse avec les stars" surTF1 qui s'échangent des amabilités depuis des jours par voix de presse ou de messages sur Instagram. Des échanges si virulent que des mains courantes ont été déposées contre l'humoriste par la chanteuse et son danseur, estimant même que leur intégrité physique pouvait être en danger.

RTL a donc  mis en ligne, l'affiche ci-dessous où les deux femmes apparaissent souriantes avec le slogan de la station qui n'est autre que... "Vivre ensemble !"

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
27/mars/2024 - 13h16

Pourquoi ils ont fait Inès Reg plus grande que Natasha Saint-Pier ?

Portrait de Bigpower
27/mars/2024 - 06h38

En effet, c'est très bien vu : Le "vivre ensemble" c'est effectivement des conflits, des insultes et des menaces de mort !

Portrait de Beguin
27/mars/2024 - 03h15
Wouhpïnaise a écrit :

Pas sûr qu'elles soient prêtes à se faire des mamours... smiley

C'est une fake news pour faire grimper l'audience. Ne marcher pas dans le système. 

Portrait de Wouhpïnaise
26/mars/2024 - 19h26

Pas sûr qu'elles soient prêtes à se faire des mamours... smiley

Portrait de Hola2
26/mars/2024 - 18h46

L'huile et le vinaigre ça se mélange pas, point barre.

Portrait de GLGD
26/mars/2024 - 18h18

Involontaire de la part de RTL mais révélateur : le vivre ensemble c'est donc se faire agresser et se faire traiter de raciste en prime. Vivre en paix n'est pas une option, on avait remarqué.

Merci la gauche.