26/03 17:16

Malgré son démenti en octobre dernier, M6 annonce que Vincent Dedienne présentera bien "Le maillon faible" sur la chaîne en prime avec des candidats qui seront des personnalités

Alors qu'il avait démenti l'information en octobre dernier au micro de Nagui sur France Inter, Vincent Dedienne présentera bien "Le maillon faible" sur M6 prochainement. Sur la radio publique, il avait affirmé; "Ce n'est pas vrai, j'ai assisté à une hallucination collective". Et d'ajouter : "J'ai vu fleurir ça sur les réseaux sociaux et c'est fou, personne n'a appelé personne pour confirmer ou infirmer."

M6 annonce pourtant officiellement dans un communiqué que lors d’une soirée évènement, Vincent Dedienne incarnera en prime-time, une nouvelle version du jeu culte.

Produite par la BBC STUDIOS France, « Le Maillon Faible » verra s’affronter 16 personnalités qui joueront pour une association.

Et Vincent Dedienne de confier: « J’ai trois passions dans la vie, le spectacle, les jeux de société et les animaux. C’est pour cela que, depuis l’enfance, je suis fan du Maillon Faible, car ce programme réunit (presque) tout ce que j’aime. J’ai proposé de faire une version inédite du Maillon Faible avec que des chiens, mais M6 a répondu « on préfère des célébrités ». J’ai dit d’accord, mais on verra qui ose venir jouer avec moi pour fêter l’anniversaire de ce jeu devenu culte. Car on le sait, les vedettes sont moins courageuses que les bêtes. »

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions