26/03 08:20

Le Premier ministre Gabriel Attal sera invité au journal de 20 heures de TF1 demain pour s'exprimer sur le budget et le marché du travail, annonce ce matin la chaîne

Le Premier ministre Gabriel Attal sera invité au journal de 20 heures de TF1 demain pour s'exprimer sur le budget et le marché du travail, annonce ce matin la chaîne. "Au lendemain de la publication des derniers chiffres de l'Insee, le Premier ministre sera notamment interrogé sur la question du déficit", a indiqué TF1 dans un communiqué.

"Il viendra par ailleurs dévoiler les tout derniers arbitrages du gouvernement sur le travail et s'exprimera sur plusieurs sujets d'actualité", a ajouté la chaîne. L'Insee a dévoilé mardi un déficit budgétaire équivalent à 5,5% du PIB en 2023, soit 0,7 point de plus que l'année précédente, et 0,6 point de plus qu'initialement prévu par le gouvernement.

Le gouvernement avait prévenu début mars que le déficit serait "significativement" plus élevé que sa prévision de 4,9% du PIB. M. Attal doit répondre "en direct aux questions de Gilles Bouleau accompagné de Marie Chantrait, François Lenglet et Adrien Gindre", a précisé TF1.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lotus14
26/mars/2024 - 16h36

 

On est bien géré  :  on a à la tête des élites !!!!! 

L'argent on peut en trouver " si on veut "trop de gens assistés non justifiés  et prendre les impôts sur les grosses fortunes sur l'évasion fiscale