01/04 12:31

Cécile Bois, Antonia Desplat et Thierry Neuvic au casting d’une nouvelle série pour France 2 baptisée "Made in France" - L’intrigue se déroule dans le monde chic et glamour du luxe à la française

Depuis plusieurs jours et jusqu’au 20 juin prochain, une nouvelle série de six épisodes de 52 minutes est tournée à Paris et en région parisienne. Intitulée « Made in France », ce programme qui sera diffusé sur France 2 se déroule dans le monde chic et glamour de la maroquinerie de luxe à la française, au coeur de Paris.

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Cécile Bois (Rita), Antonia Desplat (Olympe), Thierry Neuvic (Olivier), Nicolas Martinez (Axel), Pierre Hancisse (Paul), Jin Xuan Mao (Arane), Didier Flamand (André), Andréa Ferréol (grand-mère d' Olympe), Nadia Roz (Carole), Louise Malek (Solène)...

Présentation

C’est la crise ! Rita, 50 ans, découvre que son mari Olivier l’a trompée. Or Rita et Olivier c’est 30 ans de vie commune, 4 enfants, et quand elle ne s’occupe pas d’eux, Rita assiste Olivier en faisant la compta de son garage-carrosserie. Mais qui est cette « autre » femme ? Olympe, 38 ans, cadre dirigeante chez Valières, grande marque française de maroquinerie de luxe est l’opposé de Rita.

Femme de pouvoir, elle est issue d'un milieu très privilégié. Bête de travail et d’ambition, elle est chic, belle, et possède un CV long comme le bras. Rita décide de la confronter et se rend au siège de Valières. Mais rien ne se passe comme prévu.

Et alors que Rita a toutes les raisons de détester Olympe, et Olympe de se méfier de Rita, Rita va au contraire, bien qu’elle n’y connaisse rien au monde du luxe, ... devenir l’assistante d’Olympe ! Forcées de travailler ensemble, combien de temps un tel duo pourra-t-il tenir ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions