
Ce matin, Christophe Carrière était l'invité de "Chez Jordan" sur C8. Au cours de l'émission, l'ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a évoqué Gilles Verdez.
"Qu'est-ce qu'il peut dire comme conneries ! Il a vrillé Gilles, il a totalement vrillé ! On va le dire : il est d'extrême gauche", a-t-il débuté. Et d'ajouter : "L'autre jour, dans TPMP, quand il parle des uniformes à l'école, il veut tout remettre en cause parce qu'il y a 13 écoles sur 100 qui ne veulent pas d'uniformes, ne tenant pas compte des 87 écoles qui sont pour".
"Ça va tellement dans le mauvais sens. Face caméra, je dirais à Gilles que ce sont les raisonnements qu'il tient qui font monter l'extrême droite. C'est pour cela qu'ils montent. C'est totalement contre productif de ne pas avoir le sens des réalités", a conclu Christophe Carrière.
Vos réactions
MDR, toi tu ferais mieux de fermer la tienne.
verdez et toi même combat
C est a celui qui diras le plus de conneries
Il a raison Verdez quand il ouvre la bouche c est conneries sur conneries
MDR, toi tu ferais mieux de fermer la tienne.
la seule extrême droite c'est l islam
Va expliquer ça au RN.....MDR
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, Verdez reste à mes yeux celui qui sait le mieux s'exprimer au milieu de tout ces fayots de chroniqueurs qui pour être bien avec leur dieu hanouna sont prêts à rire à la moindre de ses vannes oh combien foireuses, faut les comprendre ils sont payés pour ça et c'est pas les sondages bidons qu'il nous montre qui va me faire changer d'avis car ils sont représentatifs de rien si ce n'est de sa connerie.
Allez la meute, défendez le, j'ai envie de rire ce soir !!!
Verdez c'est un jour une conneries.
au final,il est tellement caricatural qu'il en est drole
Il a raison Verdez quand il ouvre la bouche c est conneries sur conneries
C'est un Monsieur aigri
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?