25/03 07:16

Hongrie : Quatre personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées dimanche lorsqu'un véhicule participant à un rallye a percuté des spectateurs après une sortie de route, ont annoncé les autorités

Quatre personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées dimanche lorsqu'un véhicule participant à un rallye en Hongrie a percuté des spectateurs après une sortie de route, ont annoncé les autorités. L'accident s'est produit entre les villes de Labatlan et Bajot, dans la région de Komarom Esztergom (nord du pays).

Le bilan communiqué par la police fait état d'au moins quatre morts et sept blessés. Les raisons de la sortie de route, une Skoda Fabia Rally 2 selon les médias locaux, n'ont pas été établies, selon un communiqué de la police.

Sur la vidéo mise ligne par le site RTL.hu, on aperçoit le véhicule lancé à pleine vitesse en ligne droite sur une chaussée détrempée. La trajectoire du bolide semble perturbée, peut-être après avoir mordu le bas-côté et la pelouse.

La voiture part alors en dérapage sur plusieurs dizaines de mètres avant d’aller heurter des spectateurs sur le bord de la route. Huit ambulances et quatre hélicoptères de secours ont été dépêchés sur les lieux affirme RTL.hu.

Le rallye d'Esztergom Nyerges a été immédiatement stoppé à la suite de cet accident.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions