22/03 17:20

Un homme placé en garde à vue après que son épouse a été retrouvée morte dans un appartement à Paris, atteinte de plusieurs coups de couteau

Un homme a été placé en garde à vue vendredi après que son épouse a été retrouvée morte dans un appartement à Paris vendredi, atteinte de plusieurs coups de couteau, ont indiqué à l'AFP une source policière et le parquet.

La femme, âgée de 36 ans et mère d'une enfant de trois ans, présentait «des plaies à l'arme blanche» quand elle a été retrouvée dans un appartement du 11e arrondissement de la capitale, a précisé le parquet, contacté par l'AFP.

Une enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. Son conjoint, âgé de 39 ans, a été placé en garde à vue vendredi midi, selon le ministère public.

«De nombreuses vérifications sont en cours. Les investigations sur homicide ont également pour objet de rechercher si le caractère conjugal doit être retenu», a précisé le parquet. «Il n'y avait pas d'antécédents judiciaires connus de violences conjugales», a ajouté la même source. Le protocole de prise en charge des mineurs a été déclenché pour l'enfant, afin «d'assurer son accompagnement».

Ailleurs sur le web

Vos réactions