18/03/2024 19:31

EXCLUSIF : Après la diffusion de fausses informations, Stéphane Plaza attaque en justice un éphémère chroniqueur de TPMP, Clément Garin, qui retire tout en catastrophe !

Selon nos informations exclusives, c'est un nouveau procès que va devoir affronter  Clément Garin après avoir divulgué de fausses informations sur Stéphane Plaza. Un procès qui pourrait avoir de graves conséquences les finances du chroniqueur éphémère de TPMP. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il diffuse ainsi des informations démenties par la suite, mais cette fois en raison des graves conséquences, l'animateur d'M6 a décidé de ne plus se laisser faire.

Ce matin, sur son compte, suivi par quelques milliers d'internautes, celui qui avait balancé sur Cyril Hanouna de façon anonyme dans "Complément d'Enquête" sur France 2, a en effet affirmé que Stéphane Plaza allait s'adresser demain à tous les responsables de son réseau immobilier pour annoncer la démission du PDG du réseau Patrick de Khider.

Il a aussi écrit que le nom "Stéphane Plaza" devrait être "définitivement effacé du réseau immobilier qui allait donc changer de nom.

Selon nos informations exclusives, si Stéphane Plaza va bien s'adresser au réseau demain, c'est pour les rassurer et leur annoncer "une bonne nouvelle". Quant au PDG, sa démission n'a jamais été à l'ordre du jour.

Clément Garin a donc reçu cet après-midi une lettre de la part du Cabinet d'avocat CAB et associés l'informant que "ces propos dénués de tout fondement et ne visant qu'à faire du buzz sont totalement mensongers" et sont "une atteinte à l'honneur et la considération de Stéphane Plaza" et "causent un préjudice considérable au réseau et aux personnes qui y travaillent".

Les avocats précisent avoir "mandat pour saisir les juridictions compétentes et déposer plainte pour obtenir réparations des préjudices causés".

A réception de ce courrier, Clément Garin, comme souvent peu confiant dans ses informations, a tout retiré et a appelé en larmes les avocats pour les supplier de ne pas l'attaquer, ce qui a été refusé. Un peu facile, en effet, de balancer de graves accusations puis de simplement tout retirer. 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pierre Quiroule
19/mars/2024 - 09h44

cette petite merde de Garin, il lui faudrait une bonne sanction bien exemplaire. Une condamnation à 6 chiffres, qui l'atomise bien, et qu'il arrête sa diarrhée haineuse contre les gens, ce mec est pathétique et sordide, en plus d'être antipathique et prétentieux (avec quoi!! OMG). Vivement la loi sur la fin de vie, qu'il abrège ses souffrances haineuses ! 

Portrait de fredparis02
19/mars/2024 - 04h55 - depuis l'application mobile

Je fais ou dis une énormité qui a des conséquences et je m'excuse ensuite parce-que je suis un idiot.
Trop facile.
Aller, on va procès.
Ca te fera des pieds mon petit bonhomme.
Courage Stéphane.