
Encore un incident pour un Boeing 737 et l'inquiétude grandit de jour en jour chez les passagers qui se retrouvent dans ces avions. Cette fois c'est un Boeing 737-800 de la compagnie United Airlines qui a été découvert avec un panneau manquant, selon des responsables de la compagnie.
Ce constat a été réalisé lors d'une inspection après le vol que l'avion venait d'effectuer entre San Francisco (Californie) et Medford (Oregon).
L'aéroport a suspendu ses opérations pour vérifier la piste et l'aérodrome à la recherche de débris, selon la direction qui n’en a pas trouvé. «Nous procéderons à un examen approfondi de l'avion et effectuerons toutes les réparations nécessaires avant sa remise en service. Nous mènerons également une enquête pour mieux comprendre comment ces dégâts se sont produits», a déclaré United Airlines dans un communiqué.
D'après l'agence Associated Press, rapportée par Radio Canada, «un porte-parole de United Airlines a précisé par courriel que le vol transportait 139 passagers et six membres d'équipage et qu'aucune urgence n'avait été déclarée, car il n'y avait aucune indication de dommages pendant le vol».
[ ÉTATS-UNIS ]
— (Little) Think Tank (@L_ThinkTank) March 15, 2024
Nouvel incident pour Boeing : un 737 appartenant à la compagnie United Airlines a dû atterrir d’urgence dans l’Oregon suite à la perte de pièces de l’avion en plein vol.
Plus tôt dans la journée, le patron de cette même compagnie menaçait le constructeur… pic.twitter.com/NULFqtJzF4
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?