médicaments C'est une nouvelle bombe que lâche la chanteuse Lio dans un article qui va paraître la semaine prochaine dans le magazine Belge Max. La chanteuse Lio y assure avoir été victime de «viol», par son beau-père, Alberto Nogueira, lorsqu’elle était enfant. La chanteuse déclare ainsi avoir mis du temps à mettre des mots sur ce qui lui était arrivé :
«J'ai découvert il y a deux ans que j'ai été violée à l'âge de 10 ans. Avant, je disais juste “c'est un gros balourd, ami de mes parents, qui a profité de moi, pendant 40 minutes”», a-t-elle expliqué.
Lio est également revenue sur les conséquences psychologiques et douloureuses de ce viol :
«Ma vie est un combat de tous les jours. Il y a des matins pour me lever et faire un café, c'est la fin du monde», a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : «Tout ça ne finit jamais. C'est sur ce tout petit bout de chose, uniquement, que je suis d'accord avec Christine Angot : “on se débrouille”».
Elle a finalement regretté que cela l’ait éloignée de sa sœur Helena Noguerra : «une enfance avec un beau-père incestueux – je n'ai pas peur de le dire aujourd'hui – m'a aussi éloignée de ma sœur, parce que mon beau-père est son père».
En mars 2022, l’interprète des tubes acidulés dont elle a pu regretter la légèreté ou l’ambiguïté, racontait à Télé Loisirs avoir « été violée par un proche de la famille quand j’avais 10 ans à l’arrière de la voiture de mes parents. Digitalement.
Vos réactions
C'est une grande Dame
vous avez pas compris , elle aurait pu le dire plutot , peut etre, lio a pas eté sa seule victime , ca aurait eviter d autres victimes ????
Chaque personne réagit différemment face aux traumas.
Ca va s"arrêter quand toutes ces histoires? On a l'impression qu'elles font un concours, c'est pas possible...ça devient suspect...
Il semble que ce Mr. soit encore en vie, d’après mes recherches sur un rare site web qui le mentionne en 2019.
J’ai l’impression qu’il est important pour les personnes victimes de parler, même des années après, avant que leur agresseur ne soit plus là.
50 ans après, le temps qu'il fasse d'autres victimes... ? 50 ans après... c'est une forme de complicité.
Révisez la loi
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?