14/03 16:17

La journaliste Ophélie Meunier va présenter dans quelques semaines un nouveau talk-show hebdomadaire chaque samedi en access prime-time sur M6

D'ici quelques semaines, Ophélie Meunier va hériter d'un nouveau programme sur M6. Selon Le Parisien, la journaliste se verra confier les commandes d’une émission le samedi en avant-soirée, entourée de de chroniqueurs "au caractère bien trempé", précisent nos confrères.

Ce talk-show s'intitulera "La Grande semaine", sera diffusé chaque samedi en avant-soirée et produit par Winter Prod, la société d’Hugo Clément et Régis Lamanna-Rodat.

Le Parisien décrit le concept: "entourée d’une bande de chroniqueurs, une partie présente du début à la fin de chaque numéro, une autre ponctuellement, la journaliste de 36 ans revient sur l’actualité de la semaine, avec beaucoup de bonne humeur et un invité en seconde partie d’émission."

Un proche du projet confie à nos confrères: "La bande est là pour venir la titiller, la provoquer. Et sur les premiers essais, on a tous été surpris d’Ophélie. Elle était à l’aise, toujours prête à rire aux vannes de tout le monde, même quand on la moque gentiment. Ce n’est clairement pas la même que dans Zone interdite !"

Si la liste des chroniqueurs n'est pas encore définitive, cinq personnes feront partie de l'aventure, dont Énora Malagré, connue dans "Touche pas à mon poste" sur C8, et Jimmy Mohamed, qui officie sur France 5 cette saison. Mais aussi le journaliste Baptiste des Monstiers, ex membre de l’équipe de « Complément d’enquête » sur France 2, qui a également travaillé pour « Quotidien » sur TMC, ou plus récemment dans « La maison des maternelles » sur France 2.

Sera également autour de la table Émeric Berco, qui chaque jours entre 16 heures et 20 heures sur Skyrock.

Côté humoristes, devraient faire partie du programme Thomas Croisière, qui officie sur France Inter, et Chicandier.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alucardx85
15/mars/2024 - 07h03

Une belle table de gôchos stalinistes. Je peux pas. À cette heure ci‚ j'ai heure des pros 2.

Portrait de kuwabara
14/mars/2024 - 18h54

 en direct?? seul ?elle a  pas la carrure