29/05/2007 05:43

Une parodie de Star Wars en dessin animé sur la Fox

La série animée «Family Guy», diffusée sur le réseau américain Fox, débutera sa cinquième saison en septembre prochain avec un épisode d'une heure qui parodiera l'épisode IV de la franchise «Star Wars».

Lucasfilm a donné son aval au projet qui verra la famille Griffin jouée toutes les scènes clés et les répliques du film «Star Wars: Episode IV - A New Hope». Le créateur de la série, Seth MacFarlane, est un grand fan de «Star Wars» et il s'est impliqué personnellement afin d'obtenir le consentement de Lucasfilm.

Le patriarche de la famille, Peter Griffin, incarnera Han Solo alors que la mère, Lois, sera la princesse Leia. Le vilain bébé Stewie sera nul autre que Darth Vader.

Brian, le chien de la famille, deviendra Chewbacca alors que le fils, Chris, prendra les traits de Luke. Cleveland et Quagmire seront respectivement R2-D2 et C-3PO alors que le vieux sinistre Herbert se transformera en Obi- Wan.

Le scénario verra la famille Griffin plongée dans le noir durant une panne d'électricité. Alors que la famille sera privée de la télévision pour les divertir, Peter racontera une histoire qui les plongera dans l'univers de «Star Wars».

(Source: Show biz.net)


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de renardchenapan
30/mai/2007 - 01h37

Mouai....
Je n'ai jamais accroché a cette pâle copie des Simpsons mais je jetterai un oeil sur cette episode juste pour voir l'infâme Stewie en Darth Vader :)

Portrait de jpm
28/mai/2007 - 18h56

génial
Cette série est trop marrante mais ça passera quand sur canal + ? ya pas encore de date de prévu

Portrait de deftones
28/mai/2007 - 18h42

cool
cette série est franchement énorme.
Je la mets a mis chemin entre les simpsons et south park, en terme de "vulgarité", bien moins connue que les deux autres en france, mais a mon avis encore plus drole...

Portrait de Sabrina
28/mai/2007 - 18h37

Hahahaha
Le bébé en Dark Vador !!!!