05/03 08:20

Pour la première fois depuis son opération, Kate Middleton, la Princesse de Galles a été aperçue en public : Les médias britanniques décident de ne pas publier les photos contrairement à la presse américaine

Pour la première fois depuis son opération, la Princesse de Galles a été aperçue en public, ce lundi, près de Londres. Publiant une photo et citant un témoin oculaire, le média américain spécialiste des célébrités "Entertainment Tonight" a affirmé que la princesse Kate a été aperçue près de Londres, dans la matinée de lundi.

Partagée par plusieurs publications américaines dont TMZ, la photo montre l’épouse du prince William, lunettes de soleil fumées sur les yeux, installée sur le fauteuil passager d’une voiture conduite par sa mère Carole Middleton, près du château de Windsor, ce lundi 4 mars. La presse britannique, elle, a fait le choix d’évoquer cette image sans pour autant la relayer.

Même le Daily Mail, habituellement moins farouche autour de la famille royale - Meghan et Harry en savent quelque chose -, n’en a rien fait. Le tabloïd évoque sur son site la demande de Kensington Palace que la mère de famille puisse poursuivre sa convalescence "en privé".

Le palais avait précisé au moment de son hospitalisation que celle-ci durerait de 10 à 14 jours, une durée relativement longue qui avait suscité de nombreuses spéculations dans les tabloïds britanniques, dont la princesse fait souvent la Une.

Ailleurs sur le web

Vos réactions