
Pour la première fois depuis son opération, la Princesse de Galles a été aperçue en public, ce lundi, près de Londres. Publiant une photo et citant un témoin oculaire, le média américain spécialiste des célébrités "Entertainment Tonight" a affirmé que la princesse Kate a été aperçue près de Londres, dans la matinée de lundi.
Partagée par plusieurs publications américaines dont TMZ, la photo montre l’épouse du prince William, lunettes de soleil fumées sur les yeux, installée sur le fauteuil passager d’une voiture conduite par sa mère Carole Middleton, près du château de Windsor, ce lundi 4 mars. La presse britannique, elle, a fait le choix d’évoquer cette image sans pour autant la relayer.
Même le Daily Mail, habituellement moins farouche autour de la famille royale - Meghan et Harry en savent quelque chose -, n’en a rien fait. Le tabloïd évoque sur son site la demande de Kensington Palace que la mère de famille puisse poursuivre sa convalescence "en privé".
Le palais avait précisé au moment de son hospitalisation que celle-ci durerait de 10 à 14 jours, une durée relativement longue qui avait suscité de nombreuses spéculations dans les tabloïds britanniques, dont la princesse fait souvent la Une.
Kate Middleton is seen for the first time since abdominal surgery in January amid growing concerns she had "gone missing."
— Entertainment Tonight (@etnow) March 4, 2024
The Princess of Wales was seen this morning briefly with her mom Carole who was driving. pic.twitter.com/zkdZlwiQZX
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?