29/02 13:06

Football: L'international français Paul Pogba suspendu quatre ans pour dopage après son contrôle positif à la testostérone en août dernier

L'international français de la Juventus Turin Paul Pogba, contrôlé positif à la testostérone en août 2023, a été condamné à quatre ans de suspension par le tribunal antidopage italien, a indiqué le club à l'AFP jeudi.

La Juventus a dit "prendre acte" de la décision du tribunal, qui a suivi les réquisitions du parquet contre le milieu de terrain âgé de 30 ans, champion du monde en 2018 avec les Bleus, conformément au Code mondial antidopage.

Début décembre, le parquet antidopage italien avait requis une suspension de quatre ans contre le champion du monde 2018, conformément au Code mondial antidopage. Cette suspension aurait pu toutefois être réduite de moitié si le Français avait pu démontrer une non-intentionnalité.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MICMAH458
29/février/2024 - 15h45
San Antonio a écrit :

La terre va s’arrêter de tourner

Alors non, la terre va continuer, et heureusement, à bien se comporter.  Par contre pour pogba, cela ressemble furieusement à une fin de carrière, et je ne m'en porte pas plus mal non plus.

Portrait de San Antonio
29/février/2024 - 13h24 - depuis l'application mobile

La terre va s’arrêter de tourner