28/02 19:23

Les Girondins de Bordeaux donnent des nouvelles d’Alberth Elis, plongé dans un coma artificiel depuis son choc à la tête lors de Bordeaux-Guingamp samedi soir, le joueur est en train de se réveiller

Les Girondins de Bordeaux donnent des nouvelles d’Alberth Elis, longé dans un coma artificiel depuis son choc à la tête lors de Bordeaux-Guingamp samedi soir, le joueur est en train de se réveiller, d’après le communiqué qui vient de diffuser le club au scapulaire. «Placé dans un coma artificiel protecteur, nous sommes heureux de partager avec vous de premiers signes encourageants : Alberth se réveille et semble récupérer progressivement.»

Dans ce message publié en accord avec la famille du Hondurien, Bordeaux tient tout de même à rester mesuré quant à l’état de santé de son attaquant. «Nous souhaitons cependant rester prudents sur l’évolution de son état, les prochains jours seront cruciaux. Nous souhaitons vous remercier pour votre soutien, vos mots d’encouragements et vos prières et nous remercions particulièrement les équipes médicales pour leurs soins.»

Ailleurs sur le web

Vos réactions