sacré coeur Hier soir, l'émission "C à vous" sur France 5 a évoqué le message d'une ancienne députée socialiste qui a mis le feu aux poudres ce week-end en dénonçant sur les réseaux sociaux un chien et son propriétaire. L'animal était sans muselière dans un train.
"Il y a dans cette société des gens qui n'aiment pas les chiens. Il y a des gens qui ont peur des chiens, des gens qui sont allergiques... Et la priorité, dans un espace partagé, elle va aux humains. Les chiens passent après", a déclaré Patrick Cohen sur le plateau. Des propos qui ont fait réagir les autres chroniqueurs.
"Le chien paye son billet, Patrick ! Il ne gênait personne", lui a répondu Mohamed Bouhafsi. "Je ne parle pas de ce cas là. Je parle en général. Je dis simplement que, quand il y a un problème avec une intolérance ou une incompatibilité de présence, la priorité va aux humains plutôt qu'aux chiens", a poursuivi Patrick Cohen.
"Il avait été mis là pour ne pas gêner. Dans un wagon vide", a conclu Mohamed Bouhafsi dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).
.
Vos réactions
Depuis toujours, je ne supporte par Patrick Cohen, sa façon de s’exprimer, ses sourires en coin… je le trouve narquois. Bref, c’est physique.
Je me demande « si c’est moi », si ça vient de moi ou si ce monsieur dégage un truc très agaçant et même très énervant que d’autres ont remarqué aussi et qui fait qu’on ne le supporte pas.
Ça vous fait pareil ? Ou je suis le seul dans ce cas ? Sa présence dans cette émission est la raison principale pour laquelle je ne la regarde pas.
Est-ce qu’avoir un problème avec les chiens ce n’est pas avoir le cerveau malade ?
Tous avec toi Patrick !! Pas d'animaux dans les transports en commun, restaurant... sauf les chiens qui assistent une personne en situation de handicap.
La plupart des chiens sont sans doute mieux éduqués que la plupart des êtres humains dans notre société actuelle. Quel c...... ce type!!!!!
c'est à lui que l'on devrait mettre une muselière ses propos sont ridicules!
Bien dit!
On est tous d'accord avec Patrick.
@De Pompignanㅤ
Non, pas tous.
Merci de ne pas prendre votre cas pour une généralité.
On est tous d'accord avec Patrick.
c'est à lui que l'on devrait mettre une muselière ses propos sont ridicules!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?