22/02 07:16

Un fan des Girondins de Bordeaux frappé, violenté et déshabillé dans un car de supporters parce qu'il soutenait le Rassemblement National et Eric Zemmour - Regardez

Un supporter des Girondins de Bordeaux, âgé de 17 ans, a été agressé alors qu'il se trouvait dans un bus de supporters du club de foot parce qu'il soutenait le Rassemblement Nationale et Eric Zemmour. Il a vécu un calvaire alors qu’il revenait du match qui s’est joué lundi soir face à Amiens. Le jeune homme aurait été agressé et laissé nu, avant d’être abandonné à la barrière d'un péage, selon une source policière.

Selon les premiers éléments de l’enquête, deux individus s’en seraient violemment pris à lui et lui auraient volé ses affaires, après avoir remarqué sur les réseaux sociaux qu’il soutenait Éric Zemmour et le RN.

La victime aurait attendu 45 minutes sur l’autoroute, avant que sa mère ne vienne le récupérer. Cette dernière a pu le localiser grâce à ses écouteurs sans fil.

Suite à l’intervention de la BAC, deux individus en possession des affaires de l’adolescent ont pu être identifiés et placés en garde à vue. Ils sont déjà connus des services de police. La procureure du parquet de Bordeaux a confirmé les faits survenus ce mardi :

«Je vous confirme la saisine hier de la division centre de la DIPN 33 (Direction Interdépartementale de la Police nationale) suite à des violences importantes commises par des supporters Ultramarines (Girondins de Bordeaux) sur un autre supporter pour des raisons liées à des divergences d’idéologie politique commis à Virsac.»

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ceez
22/février/2024 - 14h05

Les islamogauchistes sont dangereux, ils ne sont que haine violence et intolérance. 

Portrait de Archimede
22/février/2024 - 12h47

Tous les signaux de la guerre civile sont là. Préparez-vous.

Portrait de ajc21
22/février/2024 - 12h46

Que 2 personnes en GAV

Et les autres, il n'y avait pas que les 2 interpellés et la victime dans ce bus, il avait d'autres personnes, un chauffeur. Pourquoi ces personnes ont laissés faire, pourquoi le chauffeur a laissé un de ces passagers sur l'autoroute? 

Portrait de Le Suisse
22/février/2024 - 11h20
Amandecroquante a écrit :

C’est une actualité qui ne va intéresser aucun média…

par contre si un communiste c’était retrouvé à poil à cause de fan du RN et Zemmour, Macron aurait fait un hommage national

 

Entre ici, Mathilde Panot, avec ton terrible cortège. Avec ceux qui se sont battus contre la France au coté des nazislamistes sans avoir jamais baissé les bras.

Portrait de Justemonavis
22/février/2024 - 10h40

Je pense de + en + que la loi du Talion devrait revenir dans les possibilités, au moins certains actes dégradants n'aurait pas lieu à cause de la peur qu'il y ai justice.

Portrait de Korveg
22/février/2024 - 08h21

Rien sur le profil des agresseurs ? On imagine...

Et personne n'a bronché dans le bus ? Même pas le chauffeur ?

Portrait de Arthur 3000
22/février/2024 - 08h06

Comment ???? La gauchiaaaaaaaaaaaaaassssssssseeeeeeeeuuuuuu a envahi le monde des supporters de foot ? Je suis choqué... smiley

Portrait de Amandecroquante
22/février/2024 - 07h48

C’est une actualité qui ne va intéresser aucun média…

par contre si un communiste c’était retrouvé à poil à cause de fan du RN et Zemmour, Macron aurait fait un hommage national