
Gabriel Attal passe à l'attaque ce matin dans le Figaro dans le dossier agricole. Avant ses annonces prévues ce matin, le Premier Ministre accorde une interview au Figaro dans laquelle il propose à Marine Le Pen de débattre avec lui sur le sujet : "Si le RN veut transformer les champs en un terrain politique, alors je suis prêt à un débat sur l'agriculture avec Marine Le Pen", a affirmé le chef du gouvernement.
Gabriel Attal ajoute : "On ne l'entend pas beaucoup Marine Le Pen, sûrement parce qu'elle n'est pas à l'aise avec le bilan de son parti au Parlement européen. C'est trop facile de ne rien dire".
Marine Le Pen lui a répondu sur Twitter en le renvoyant vers Jordan Bardella, ce dernier lui ayant déjà proposé un débar :
renvoie Gabriel Attal vers Jordan Bardella :
"Le Premier ministre cherche à brûler les étapes mais en pleine campagne européenne « l’arme anti-Bardella » devrait surtout accepter le débat que lui a proposé notre tête de liste et président du Rassemblement National Jordan Bardella".
Le Premier ministre cherche à brûler les étapes mais en pleine campagne européenne « l’arme anti-Bardella » devrait surtout accepter le débat que lui a proposé notre tête de liste et président du Rassemblement National : @J_Bardella. https://t.co/ht0M4kKX5Y
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) February 20, 2024
Vos réactions
Bref, elle se défile.
Mme Le Pen a été candidate à la présidentielle ! Donc elle ne va pas se dévaloriser en débattant avec un 1er Ministre ! Bardella serait son 1er ministre en cas de victoire. Donc c'est logique qu'il débatte avec lui ! Bardella lui a déjà proposé ce débat ! Bizarre Attal a refusé !!!!
Son boss le psychopathe veut l'envoyer au casse pipe avec MLP, c'est vrai que Jordan est bien meilleur que Gabriel, il peut le déstabiliser et ça fait peur !!!
Il a fait un débat face à Bardella et il avait été mauvais !!! il s'était énervé Bardella l'avait déstabilisé
Oui, le petit roquet minable qu'est Attal veut se refaire, après avoir été très mauvais face à Bardella. C'est pour cela qu'il ne veut plus débattre avec Bardella.
Bref, elle se défile.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?