19/02 19:18

Chahut sur le plateau de BFM TV, quand les invités et les journalistes font le forcing pour faire dire à un élu du Rassemblement National que "Jean-Marie Le Pen est antisémite" - Regardez

Ce soir, Aleksandar Nikolic, Président du groupe RN en région Eure et Loire, Membre du Conseil National du RN et Conseiller Municipal de St-Rémy était invité de BFM TV. Il est venu réagir aux propos d'Emmanuel Macron qui affirmait, ce matin dans une interview dans le quotidien l'Humanité, que le Rassemblement National n'était pas "dans l'Arc Républicain". 

Mais très vite, le ton monte sur le plateau de la chaîne info puisque les invités et les journalistes ne semblent avoir qu'un seul objectif, faire dire à l'élu du Rassemblement National que Jean-Marie Le Pen est antisémite.

C'est Loïc Signor, porte parole de Renaissance qui le premier monte au front, avant d'être suivi Alma Dufour, députée LFI et les journalistes de BFM TV. Loïc Signor pose la questions à plusieurs reprises mais l'élu RN refuse de lui répondre.

Aleksandar Nikolic explique alors qu'il ne souhaite pas répondre à cette question et que son objectif est de se battre contre "l'antisémitisme aujourd'hui" et non pas revenir en permanence sur le passé.

Concernant Jean-Marie Le Pen, Aleksandar Nikolic explique que c'est historien de se positionner et pas à lui. Des propos qui provoquent un certain chahut sur le plateau de l'émission.

jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir cet extrait... 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lyostac
20/février/2024 - 14h05
Didg a écrit :

Aleksandar Nicolic n'a que 37 ans il n'a même pas connu Jean Marie Le Pen ...  Dans ces conditions pourquoi ne pas rappeler aux gachistes, donneurs de leçons, que la gauche collaborait en 1939-1945 ainsi que les 100 millions de morts par le communisime ??

Exactement tout à fait vrai pourquoi ils ne le disent jamais pour se défendre !!!!! 

Portrait de EDEN12
20/février/2024 - 09h29

Le RN est l'obsession des autres partis ...

Qu'ils bossent un peu pour les français, et il y a faire (Agriculture, Energie, Alimentation, Médical, Education Nationale, Justice et j'en passe) que de parler JMLP, un autre temps en plus ...

et les milliards qui partent pour les autres  alors que les français en ont besoin actuellement !

 

Portrait de Amandecroquante
20/février/2024 - 07h44

C’est dommage que les gens du RN n’apprennent pas à répondre à ce genre de question rapidement histoire de revenir avec un missile de type « est-ce que le père de François Hollande était sur une liste politique d’extrême droite? »

Portrait de Fpt01
20/février/2024 - 06h09 - depuis l'application mobile

Les hyènes sont lâchées

Portrait de alucardx85
19/février/2024 - 22h50

Vous ne voudriez pas le retour de monsieur Jones quand-même ?smiley

Portrait de De Pompignanㅤ
19/février/2024 - 21h35

Ceux de ce camp sont quasi tous homophobes. Dingue de les soutenir sachant cela.

Portrait de Koikilencoute
19/février/2024 - 21h21

La réponse adéquate eut été "Jean-Marie Le Pen a tenu des propos antisémites". Point.

La gauche continue son fantasme et son mensonge "antisémitisme = extrême droite", espérant cacher qu'elle est responsable de l'antisémitisme actuel, à cause d'une "certaine immigration" comme dirait Jean Messiha.

Portrait de Archimede
19/février/2024 - 21h03

L'antisémitisme de Jean-Marie Le Pen a mis en balance l'avenir de la France, alors que c'est l'islam le seul et unique problème.

Arrêtez de danser et dites-le clairement que Le Pen est un antisémite, tirez la chasse et passons à autre chose.

Portrait de Didg
19/février/2024 - 20h15

Aleksandar Nicolic n'a que 37 ans il n'a même pas connu Jean Marie Le Pen ...  Dans ces conditions pourquoi ne pas rappeler aux gachistes, donneurs de leçons, que la gauche collaborait en 1939-1945 ainsi que les 100 millions de morts par le communisime ??

Portrait de Fred4000
19/février/2024 - 19h44

Horrible à regarder avec le journaliste gauchiste de BFM Macron