
Samedi matin, des habitants d'un immeuble de Nanterre (Hauts-de-Seine) ont vu un chien de type pitbull s'écraser sur la terrasse de leur logement situé au 8e étage. Selon Le Parisien, d'après les premiers éléments de l'enquête, le propriétaire de l'animal aurait frappé son chien avec un bâton avant de le jeter par-dessus le balcon, un étage plus haut.
"L’animal se trouvait dans un état de maigreur avancé et présentait des signes de maltraitance. Le propriétaire a été interpellé et placé en garde à vue pour maltraitance animale", a indiqué une source policière à nos confrères. Un autre chien a été découvert dans le logement de l'individu.
Les deux animaux ont ensuite été confiés aux services vétérinaires. Le parquet ajoute que l'animal agressé est mort "alors qu'il était opéré". "Il est prévu que le mis en cause soit déféré demain [aujourd'hui] en vue d’une comparution immédiate pour mauvais traitement ou acte de cruauté envers animal domestique ayant entraîné la mort de l’animal", ajoute-t-il.
Vos réactions
La seule sanction qui vaille pour cette ORDURE, le balancer du 9e étage !!
Qu'on le balance lui aussi du 9eme cet attardé !!!!
Les fdp qui tapent les animaux tapent également très souvent les femmes et les enfants. Ils jouent les bonhommes face aux autres mais s'en prennent uniquement aux êtres qui ne rendent pas les coups. De bons gros lâches.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?