
C'est une prise de position qui avait beaucoup fait parler la semaine dernière. L'actrice Annie Duperey qui ne pratique pas la langue de bois s'était prononcée sur RTL, à propos des accusations de l'actrice Judith Godrèche contre plusieurs réalisateurs. Elle s'était montrée très dubitative concernant les accusations contre Benoît Jacquot :
"Je vais me faire taper dessus. Mais je pense que tout ça est extrêmement exagéré. Quand même 6 ans avec un réalisateur. Sous emprise, je veux bien. Mais quand même consentante, non ? (…) Je ne sais pas trop quoi penser de ce truc-là. Mais je n'aime pas trop ces chasses aux sorcières tardives comme ça", a déclaré Anny Duperey sur RTL.
Des propos qui avait déclenché énormément de réaction dont Flavie Flament par exemple, très dure sur Anny Duperey quia avait lancé : "Je la plains de penser comme ça".
Hier soir, Annie Duperey était sur le plateau du 19/20 de France 3 et elle a présenté ses excuses pour avoir blessé plusieurs personnes en prononçant ces propos sur RTL. La star de la série "Une famille formidable" a expliqué également que l'association dont elle est la marraine depuis 1993, "SOS Village d'enfants" avait reçu énormément de plaintes. Annie Duperey annonce donc "passer la main comme marraine" de cette association.
Vos réactions
elle avait aussi des parents qui l'envoyaient passer ses samedis après-midi chez son réalisateur.
Même chose pour V.Springora que sa mère conduisait chez Mazneff.
ces demoiselles étaient, aussi, sous l'emprise de leurs mères qui transposaient leurs rêves chez leurs filles.
Sa mère a quitté le foyer familial alors que la petite avait 8 ans, débilou.
elle avait aussi des parents qui l'envoyaient passer ses samedis après-midi chez son réalisateur.
Même chose pour V.Springora que sa mère conduisait chez Mazneff.
ces demoiselles étaient, aussi, sous l'emprise de leurs mères qui transposaient leurs rêves chez leurs filles.
Votre source s'il vout plait?
Anny Duperey avait huit ans quand ses parents sont décédés
Ne vous fatiguez pas, elle n'est là que pour propager sa haine et troller invariablement.
C'est un mec qui se fait passer pour une femme.
C'est dire le niveau de psychose de ce troll...
Le Wokisme a encore frappé : le Règne de la Pensée Unique interdit d'avoir une opinion différente sur ce dossier, sinon avalanche de plaintes et de pressions pour vous amener à présenter vos excuses et à vous retirer de la vie publique, on se croirait face aux islamistes qui pratiquent la même répression et le même harcèlement !
Godrèche , assez mûre pour s'émanciper légalement de la tutelle de ses parents à 17 ans, ne l'était pas assez pour refuser de vivre avec son cinéaste :elle pleurniche parce qu'elle a eu le beurre, mais pas l'argent du beurre !
L'emprise est une théorie complotiste, ça n'existe pas.
ça n'existe pas, on voit que vous ne connaissez pas ce genre de situation, c'est arrivé dans ma famille, principalement ma fille, n'insinuez pas des choses que vous ne connaissez pas, COMPLOTISTE C'est le mot à la mode, (COVID, VIOLS etc....)
Je trouve que A. Duperey ne réfléchit pas concernant les accusions de J. Godrech, dire qu'elle se réveille après 40ans, elle n'a pas lu le livre de F. Flamand et certainement d'autres personnes à qui est arrivé ce genre de choses. Elle ne sait pas que l'emprise existe, c'est une femme intelligente qui a du métier derrière elle, il faut réfléchir avant de sortir des ignominies.
A la niche Mamy zinzin !
Je ne la trouve pas "Mamy zinzin" comme vous dites. Au contraire. Elle a donné son point de vu. Chacun a le droit d'avoir le sien. Elle n'a pas accusé Judith Godrèche de mensonge. Elle a juste émis un doute sur la nécessité de sortir ces révélations après près d'un demi siècle.Après, le fait que l'association dont elle est la marraine depuis plus de trente ans reçoive des plaintes pour ce qu'elle a osé dire c'est navrant. Les gens ne savent plus faire la part des choses
A la niche Mamy zinzin !
Je comprends le dégoût de Judith Godrèche contre ces réalisateurs . C'est bien qu'elle ait eu cette prise de conscience.
Pour prouver sa bonne foi, je pense qu'elle devrait rembourser les cachets qu'elle a touché pour ces films.
Elle n'a pas émis un doute.
Elle a dit une grosse connerie. Comme certains.
Ne vous fatiguez pas ....
Certains seront toujours du côté des adultes déviants en leur trouvant des excuses ...
Adèle Haenel avait 12 ans !!!!!
Une "g(r)osse aguicheuse" sûrement !
Pourtant elle a juste émis un doute, comme nous tous.
Elle n'a pas émis un doute.
Elle a dit une grosse connerie. Comme certains.
godreche aussi
Non.
J ai dit...J ai pas dit ...J ai cru dire...On m a pas bien comprise....Putain qu elle assume ....Ou alors qu elle ferme sa gu....le...
Marre de tous ces gens qui donnent leur avis et qui, dès lors qu'ils comprennent que leurs propos ne font pas l'unanimité, s'empressent d'essayer de se racheter en présentant leurs excuses. C'était son opinion, bonne ou mauvaise, qu'elle l'assume et puis basta!!
Elle est cramée.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?