13/02 08:53

Avec 123 millions de téléspectateurs, le Super Bowl signe un record d’audience aux États-Unis, selon les chiffres fournis ce matin par Nielsen et Adobe Analytics

On attendait ce matin les chiffres d'audiences du Super Bowl. Et c'est un beau succès, puisque, bien loin des 350.000 téléspectateurs de M6 en France, la rencontre a battu des records d’audience aux États-Unis. e grand rendez-vous de football américain, dont la finale se disputait cette année à Las Vegas, a attiré 123,4 millions de personnes, soit une augmentation de 7 % par rapport au meilleur score réalisé l’an passé (115,1 millions), selon les chiffres fournis par Nielsen et Adobe Analytics.

Sur CBS, 120 millions de téléspectateurs ont été enregistrés, battant de près de 8 millions le précédent record d’audience établi en 2016 pour une rencontre entre les Denver Broncos et les Carolina Panthers.

Le réseau de chaînes espagnoles Univision qui diffusait également le match a rassemblé, de son côté, plus de 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit l’audience la plus élevée jamais enregistrée pour un réseau hispanophone.

Ailleurs sur le web

Vos réactions