12/02 15:45

La gendarmerie des Deux-Sèvres lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d'Erwan, 18 ans, est porté disparu depuis dimanche à Moncoutant-sur-Sèvre

La gendarmerie des Deux-Sèvres lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d'Erwan, 18 ans, qui est porté disparu depuis dimanche à Moncoutant-sur-Sèvre. Le jeune homme n'a plus donné signe de vie depuis une sortie en boîte de nuit dans la nuit de samedi à dimanche.

Selon France Bleu Poitou, l’alerte a été donnée par des amis du jeune homme avec qui il avait passé la soirée, dans l'établissement «La Morinière».

À la fin de la soirée, aux alentours de 2h30, le jeune homme a décidé de rentrer seul et à pied. Depuis, ses proches n’ont plus eu de nouvelles.  

Selon l'avis de recherche, Erwan mesure 1m70 et est de corpulence mince. Il a les cheveux bruns et les yeux marrons.

Lors de sa disparition, il était vêtu d'un sweat vert foncé de la marque Nike, d'un pantalon noir et de baskets noires et blanches. 

Dimanche, un hélicoptère, une équipe cynophile et une vingtaine de gendarmes ont été mobilisés, sans résultats.

Des membres de la famille d’Erwan ont décidé d’organiser une battue ce lundi, dans le secteur de sa disparition, afin de tenter de le retrouver.

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le parquet de Niort et confiée à la brigade de gendarmerie de Parthenay, selon Ouest-France. Des moyens supplémentaires devraient être déployés ce lundi, dont un chien Saint-Hubert de la gendarmerie

Si vous disposez d'informations qui permettraient de retrouver Erwan, vous pouvez contacter la gendarmerie de Moncoutant-sur-Sèvre au 05.49.72.60.01 ou composer le 17.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions