
Hier soir, TF1 diffusait "Section de recherches". Au casting de la série, les téléspectateurs ont retrouvé Xavier Deluc, Franck Sémonin, Fabienne Carat ou encore Elise Tielrooy.
Sur France 2, Caroline Roux était aux commandes d'un nouveau numéro de l'émission "L'événement". La journaliste recevait le Premier ministre Gabriel Attal, quelques minutes après l'annonce de l'intégralité de son gouvernement. France 3 diffusait la fiction "Piste noire".
M6 lançait la nouvelle saison de "Pékin Express" : "Pékin Express : sur les traces du tigre d'or". Huit binômes de candidats vont prendre le départ de la 18e saison de Pékin Express pour un voyage spectaculaire en Asie du Sud-Est sur les traces du tigre d’or.
Pour cette nouvelle route, Stéphane Rotenberg et les candidats vont découvrir l’Indonésie avec un départ à Bali, d’incroyables volcans sur l’île de Java, la Malaisie avec ses plages paradisiaques et sa trépidante capitale Kuala Lumpur, et le Vietnam de la baie d’Along jusqu’à la grande finale à Hanoï !
.
Audiences de quelques précédents lancements de "Pékin Express" sur M6
.
Saison 12 (2019) : 2.562.000 téléspectateurs
Saison 13 (2020) : 2.545.000 téléspectateurs
Saison 14 (2021) : 2.890.000 téléspectateurs
Saison 15 (2022) : 2.335.000 téléspectateurs
Saison 16 (2022) : 1.895.000 téléspectateurs (plus faible lancement)
Saison 17 (2023) : 2.130.000 téléspectateurs
Vos réactions
hier soir j'ai revu le très bon je suis une légende sur la 20
la nouvelle saison de pekin express il y a un bon casting
..petite erreur de casting pour les jumeaux belges ! :
Triste la télé hier soir
j'espère que TF1 ne s'attendait pas a faire un score avec sa rerererediff
la nouvelle saison de pekin express il y a un bon casting
J'ai beaucoup apprécié Gabriel Attal dans l'émission, clarté dans les propos.
Je viens de regarder l'enregistrement de Pékin Express (merci insomnie...lol), et comme d'habitude, une émission enlevée, rapide et pétillante.
Je suis tombé sur attal, hier soir, au hasard de mon zapping. Je n'ai pas tenu 5 minutes : ce type est tout aussi insupportable que son maître sans qui il ne serait rien. C'est toujours MOI JE, MON gouvernement, MA et MES... Il a déjà pris les attitudes oratoires du chef, c'est toujours lui qui fait mieux que les autres, qui est le plus rapide, qui est le plus efficace, qui est le plus malin, qui est le plus satisfait de lui-même, bref un mini-macron dans toute sa splendeur mais aussi qui affiche déjà beaucoup de mépris pour tout ce qui n'est pas lui, comme l'autre en fait. Je le vois comme un sale gosse à qui j'aurais envie de foutre des baffes, juste pour lui faire comprendre qu'il doit redescendre du piédestal sur lequel on l'a mis. De toute façon, et comme d'habitude, ce ne sont pour le moment que des paroles, et je serai curieux et intéressé de voir son bilan dans quelques mois, et de pouvoir parler (ou pas) de son efficacité.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?