29/01 11:02

Karine Le Marchand annonce qu'elle rentre de province pour rejoindre les agriculteurs qui manifestent à Paris et pour aller les soutenir sur les barrages

Le blocage des axes majeurs menant à Paris et d’autres grandes agglomérations par les agriculteurs en colère démarre doucement ce matin. Au total, huit « points de blocage » sur de grandes autoroutes à quelques kilomètres ou dizaines de kilomètres du périphérique parisien sont prévus par la FNSEA et les Jeunes Agriculteurs (JA) à partir de 14H00.

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a posté une vidéo en story pour annoncer qu'elle rentre de province pour rejoindre les agriculteurs (voir vidéo ci-dessus).

"Chose promise, chose due. Je n'ai qu'une parole : vous arrivez à Paris, alors je rentre aussi. Si vous m'acceptez, je serai ravie de monter sur vos tracteurs", a-t-elle déclaré en lançant un appel aux boulangers "pour récolter un maximum de croissants pour les apporter aux agriculteurs".

La semaine dernière, dans une interview accordée au Parisien, l'animatrice de "L'amour est dans le pré" déclarait : "S’il y a une grande manifestation à Paris, j’irai, bien sûr, les voir et je monterai sur leur tracteur avec plaisir !".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cid
30/janvier/2024 - 08h00

Super ! que tous les rageux se calment. Elle n'a pas fait ça pour de la pub, elle n'en n'a pas besoin.

Portrait de COLIN33
29/janvier/2024 - 14h46 - depuis l'application mobile

Bravo Karine l'amour n'est pas que dans le pré

Portrait de COLIN33
29/janvier/2024 - 14h45 - depuis l'application mobile

Bravo Karine l'amour n'est pas que dans le pré

Portrait de Capri
29/janvier/2024 - 12h02

Une démarche symbolique. Espérons que nous arrivions collectivement à gérer ce sujet sur le fond. C’est fou par exemple que la Loi Egalim ne soit pas appliquée.

Les consommateurs que nous sommes veulent des prix bas, surtout avec l’inflation.

Merci M. Hollande et Mme Royal pour vos decisions ayant abouti au « désarmement » de notre Filiere nucleaire, a l’alignement du prix de notre électricité sur le gaz émetteur de CO2… gaz russe et maintenant le GNL américain !!

Les consommateurs sont-ils disposés à payer un peu plus pour fournir un meilleur revenu aux agriculteurs (Cf. C’est Qui Le Patron) ? Les gens disent « on soutient les agriculteurs ». Jusque dans le portefeuille ?