agriculteurs Hier, dans un communiqué, la CGT appelait ses militants à rejoindre le mouvement des agriculteurs en colère. "Nos échanges doivent permettre d’élargir la mobilisation et de créer des convergences sur les moyens de bien vivre de son travail, de bien manger, tout en protégeant notre santé et celle de la planète", pouvait-on lire dans le texte du syndicat.
Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Cédric Viallemonteil, agriculteur du Cantal, a poussé un coup de gueule après cette annonce et s'est adressé à la patronne de la CGT, Sophie Binet.
"Vous appelez vos collègues CGT à rejoindre nos mouvement d'agriculteurs. Chère Sophie, on va décliner votre offre. On ne vous veut pas sur nos mouvements. On ne partage aucune valeur avec vous. Vraiment aucune", lui a-t-il lancé.
Avant d'ajouter : "Si vous essayez de venir sur nos mouvements, on pourrait vous faire rebrousser votre chemin rapidement. Que le message passe bien".
Vos réactions
Quelle claque elle a prise,elle est rabillée pour l'été
Il a raison, la CGT qui n'a rien à voir avec l'agriculture veut infiltrer le mouvement pour le manipuler, comme pour les gilets jaunes.
la CGT veut surtout faire de la pub sur le dos des agriculteurs et rien d'autre ,
malheureusement c'est du chacun pour soi, pourtant on dit que l'union fait la force, si les français veulent du changement il est préférable qu'ils soient unis
Si les Français veulent du changement, il est préférable qu'ils aillent voter...
Magnifique !
Bravo ne vous laissez pas avoir par la recup politicienne qui détruit A chaque fois les mouvements de contestation
Bravo
Oh putain la madame va pas etre contente....Elle a pas l habitude quon lui parle comme ca....A la cgt c est la cheffe qui dit et tout le monde ecoute hihihi
Alors ça, c'est bien dit ! Merci Cédric Viallemonteil, agriculteur du Cantal.
BRAVO à vous.
Cette Sophie Binet m'insupporte. Sa condescendance et son idéologie sont à vomir.
Voilà un homme intellegent ! bravo Monsieur
Il a raison. Tous ces responsables syndicaux sont des vendus et trahiront comme ils l'ont fait pour la réforme des retraites.Ces révolutionnaires de pacotille n'attendent qu 'une seule chose : une place en or promise par le gouvernement après leur mandat de responsable syndical.
Le bon sens paysan !
Bien parlé, c'est clair et concis...
BRAVO ! Clair, net et sans bavure !
elle a une gueule d'ange sophie.
sur le fond,la pauvre est completement verolée par son ideologie,elle semble absente dans ses interviews,exactement comme les religieux (de tout confession) fanatiques.
Bravo
Monsieur
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?