23/01 07:16

Mexique : Une femme a été tuée et au moins quatre autres personnes blessées, renversées par un homme au volant d'une voiture après un match de football à Torreon

Une femme a été tuée et au moins quatre autres personnes blessées, renversées par un homme au volant d'une voiture après un match de football à Torreon, dans le nord du Mexique, a annoncé lundi le club de Monterrey.

«Nous déplorons profondément qu'une de nos supportrices soit morte et que plusieurs fans aient été blessés dans les faits survenus dimanche soir à Torreon», a écrit sur les réseaux sociaux le Monterrey CF, qui s'est imposé dimanche 2-0 sur le terrain du club de Santos Laguna.

Selon la presse mexicaine, après ce revers, un supporter présumé du Santos Laguna a foncé avec une camionnette sur les supporters adverses. «A ce stade, les responsables présumés de ces faits ont été arrêtés et mis à disposition des autorités locales», a ajouté le club de Santos Laguna dans un communiqué distinct.

La LigaMX, la ligue de football mexicaine, a de son côté fait part de sa «confiance» dans le fait que les autorités poursuivent rapidement l'enquête en cours. Son président exécutif Mikel Arriola a annoncé sur X (ex-Twitter) la tenue d'une réunion lundi avec le directeur de la sécurité de la ligue, les responsables du Santos Laguna et les autorités, promettant d'agir «en conséquence» quand les «faits auront été éclaircis».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions