
Ce matin, Joachim de Araujo, le père de Maëlys, a réagi sur RTL alors que l'assassin de sa fille Nordahl Lelandais - incarcéré à perpétuité - est devenu père en prison.
"Je ne comprends pas qu'après une perpétuité, on puisse mettre au monde un enfant en prison. J'étais loin d'imaginer un scenario pareil. C'est incroyable qu'on laisse une personne, après avoir fait un acte horrible comme il a commis sur ma fille, en toute impunité se permettre de donner naissance à un petit garçon", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : "C'est inimaginable, au-delà du réel. Autoriser un assassin, un tueur d'enfant, un pédophile à donner la vie dans une prison, j'étais loin d'imaginer ça. Je ne comprends pas".
"Je serai curieux de voir comment a lieu son incarcération. J'ai le sentiment qu'il est bien, qu'il n'est pas à plaindre. Sans parler de ce que va devenir l'enfant ? Il a un père qui est en prison, une maman qui n'est sûrement pas très équilibrée à mon sens", a-t-il poursuivi.
Avant de conclure : "Pour moi, il faut revoir les lois et les textes pour empêcher ça. Ce n'est pas possible qu'on tolère une chose pareille".
Vos réactions
Il serait peut-être instructif de faire un ou des reportages sur ces femmes qui sont passionnées par les pires criminels. Qu’en pensent les féministes ? Qu’en pense Sandrine Rousseau ?
Tiens, pas un mot de notre ministre de "la justice" ? Lui si prompt à intervenir n'importe où, sur tous les sujets, là c'est silence radio !!!
on laisse une femme seule avec un tueur en série ?
et si le gars pète les plombs et tue la femme ? qui est responsable ?
Quelle honte !
il faut leur couper les couilles une fois condamné...
Et stériliser les femmes qui aiment ce genre de gars ...
Comment une femme peut avoir envie de coucher et pire d'avoir un enfant avec un mec pareil??
Pauvre gosse, avoir pour parents une mère avec une case en moins et un père pédophile et meurtrier....
La lie de l'humanité ! Les tueurs d'enfant sont les pires criminels et on ne peut qu'avoir des doutes sur la santé mentale de la mère !
Comment peut-on leurs donner de telles conditions d'incarcération ?J'exprime toute ma compassion à la famille de Maëlys et je comprend leur colère.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?