16/01/2024 10:02

Ecoutez la colère du père de Maëlys sur RTL en apprenant que son assassin Nordahl Lelandais est devenu papa en prison: "Un tueur d'enfant qui donne la vie dans une prison, c'est au-delà du réel"

Ce matin, Joachim de Araujo, le père de Maëlys, a réagi sur RTL alors que l'assassin de sa fille Nordahl Lelandais - incarcéré à perpétuité - est devenu père en prison.

"Je ne comprends pas qu'après une perpétuité, on puisse mettre au monde un enfant en prison. J'étais loin d'imaginer un scenario pareil. C'est incroyable qu'on laisse une personne, après avoir fait un acte horrible comme il a commis sur ma fille, en toute impunité se permettre de donner naissance à un petit garçon", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "C'est inimaginable, au-delà du réel. Autoriser un assassin, un tueur d'enfant, un pédophile à donner la vie dans une prison, j'étais loin d'imaginer ça. Je ne comprends pas".

"Je serai curieux de voir comment a lieu son incarcération. J'ai le sentiment qu'il est bien, qu'il n'est pas à plaindre. Sans parler de ce que va devenir l'enfant ? Il a un père qui est en prison, une maman qui n'est sûrement pas très équilibrée à mon sens", a-t-il poursuivi. 

Avant de conclure : "Pour moi, il faut revoir les lois et les textes pour empêcher ça. Ce n'est pas possible qu'on tolère une chose pareille".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Çabaigne
16/janvier/2024 - 14h45

Il serait peut-être instructif de faire un ou des reportages sur ces femmes qui sont passionnées par les pires criminels. Qu’en pensent les féministes ? Qu’en pense Sandrine Rousseau ?

Portrait de Ma vision des choses
16/janvier/2024 - 13h59

Tiens, pas un mot de notre ministre de "la justice" ? Lui si prompt à intervenir n'importe où, sur tous les sujets, là c'est silence radio !!!

Portrait de nojuge
16/janvier/2024 - 13h09

on laisse une femme seule avec un tueur en série ?

et si le gars pète les plombs et tue la femme ? qui est responsable  ?  smiley

Portrait de Blondissime
16/janvier/2024 - 11h44

Quelle honte ! 

Portrait de stefe95
16/janvier/2024 - 11h25
mercibernard a écrit :

il faut leur couper les couilles une fois condamné...

Et stériliser les femmes qui aiment ce genre de gars ...

Portrait de stefe95
16/janvier/2024 - 11h26

Comment une femme peut avoir envie de coucher et pire d'avoir un enfant avec un mec pareil??

Pauvre gosse, avoir pour parents une mère avec une case en moins et un père pédophile et meurtrier....

Portrait de Bdhy
16/janvier/2024 - 10h46

La lie de l'humanité ! Les tueurs d'enfant sont les pires criminels et on ne peut qu'avoir des doutes sur la santé mentale de la mère !

Comment peut-on leurs donner de telles conditions d'incarcération ?J'exprime toute ma compassion à la famille de Maëlys et je comprend leur colère.