10/01/2024 11:18

L’incroyable bourde de BFMTV qui déclenche l’hilarité des téléspectateurs en parlant du "bain de boule" de Gabriel Attal - Regardez

Hier, en fin d'après-midi, quelques heures après sa nomination au poste de Premier ministre, Gabriel Attal effectuait son premier déplacement à Clairmarais, dans le Pas-de-Calais, pour rencontrer les sinistrés des inondations. A son arrivée, il a pu constater les dommages causés par ces intempéries, avec notamment des champs noyés sous les eaux.

Un déplacement suivi notamment par BFMTV. A l'antenne, les bandeaux se sont succédés et un en particulier a interpellé les téléspectateurs.

Alors que le Premier ministre échangeait avec des habitants, ils ont pu voir à l'image le bandeau suivant : "Attal, premier ministre : premier bain de boule".

Une inscription qui est restée plusieurs secondes à l'antenne avant d'être enlevée et corrigée en "premier bain de foule". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence qui a provoqué l'hilarité des téléspectateurs (voir vidéo ci-dessus).

.

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
11/janvier/2024 - 02h19

C’est les boules de faire une telle erreur. 

Portrait de MICMAH458
10/janvier/2024 - 13h15

Bain de foule ou faim de boules ?

Portrait de beubar
10/janvier/2024 - 13h05

vous les louper pas BFM , concurrence oblige