
20h45: Voici les moments forts de l'interview d'Anouchka Delon, ce soir lors du journal de 20h de TF1 où elle a souhaité répondre à son frère :
Affaire Alain Delon
— TF1Info (@TF1Info) January 7, 2024
"Je n'ai jamais été à l'encontre de la volonté de mon père, en 33 ans, jamais. La seule raison pour laquelle j'ai voulu le faire venir en Suisse c'est pour qu'il soit traité", assure Anouchka Delon, auprès d'@audrey_crespo dans #Le20h de @TF1. pic.twitter.com/fF7BaaLx7x
Affaire Alain Delon
— TF1Info (@TF1Info) January 7, 2024
Alain Delon est "mal, effondré de voir que sa vie intime soit jetée à la vue de tous, et ça me brise le cœur... C'est une honte et j'ai honte que notre vie de famille soit étalée", confie sa fille, Anouchka Delon, à @audrey_crespo dans #Le20h de @TF1. pic.twitter.com/Lni5gDnsS6
Affaire Alain Delon
— TF1Info (@TF1Info) January 7, 2024
"Depuis l'AVC de mon père, mes frères et moi, nous avions accès aux mêmes informations, je ne vois pas pourquoi j'aurais dissimulé ce genre d'informations, cela lui appartient", se justifie Anouchka Delon, auprès d'@audrey_crespo dans #Le20h de @TF1. pic.twitter.com/V1TV5jQICj
20h25: Anouchka Delon est sur le plateau du journal de 20h de TF1 face à Audey Crespo-Mara. La fille d'Alain Delon, répond aux attaques de son frères Anthony :
"Mon père ne va pas bien. il est effondré de voir sa vie intime jetée à la vue de tous. Il voit tout, il lit tout. J'ai honte que notre vie intime soit étalée.
Je veux le faire venir en Suisse pour qu'il soit traité. Mon frère s'est opposé à ces traitements. On a l'impression de parler de mon père comme si il était mort. Je suis la fille de mon père, pas d'un portefeuille ! Tout ça n'est pas une question d'argent. Anthony doit-être en souffrance pour réagir comme ça.
Mon frère et moi avons énormément confiance l'un en l'autre. J'ai énormément de chance d'avoir mon père dans ma vie. Je l'aime de tout mon coeur et ça ne changera jamais. Il aime sincèrement tous ses enfants mais de façon différente.
J'ai eu envie de me tuer quand j'ai vu l'article d'Anthony dans Paris Match. C'est une horreur de porter plainte contre son propre frère.
Mon père est diminué, mais il a encore toute sa tête, et om a de plus en plus de mal à parler. Mais cela l'appartient et je suis contre le fait que tout cela soit étalé. Mais c'est pour cela qu'il ne prend pas la parole."
.
17h23: Mise en cause par son frère Anthony Delon, sa soeur Anouchka sort du silence pour la première fois ce soir au 20h de TF1 présenté Audrey-Crespo Mara. "L'angoisse de ma sœur, avec son avocat, c'est que mon père soit redéfini citoyen français. Il y aura un énorme impôt, une énorme taxe donc elle veut l'emmener en sSuisse" affait affirmé sur CNews Anthony Delon.
"Mon père a toujours été son bras armé, elle vit à travers lui, depuis toujours. Ma sœur veut l'emmener en Suisse, pas pour être auprès de lui, sinon elle n'a qu'à rester à Douchy, l'obsession de ma sœur et de son avocat c'est “quand est-ce qu'on va le ramener en Suisse?”.
Pour Anthony Delon, tout cela n'est pas une affaire d'héritage entre les enfants mais plutôt une affaire d'impôts :
"Ma sœur a 50% de l’héritage de notre père, tandis qu’Alain-Fabien et moi, nous avons 25% chacun. Il n'y a pas de conflit, ni de guerre d'héritage. Maintenant, le combat d'aujourd'hui il est où ?
Il est que mon frère et moi, même si c'est à nos dépens, nous voulons que la volonté de mon père soit respectée. Douchy c'est chez lui, c'est sa maison. On veut qu'il finisse ses jours ici. Je me bats pour que sa volonté soit respectée."
Vos réactions
Pourquoi voit on cette histoire dans les médias ? Ce dossier ne regarde que la famille Delon...!
Il me semble qu'en Suisse, on pratique l'euthanasie légalement...
Heureusement que son paternel (enfin son avocat) a dit qu'il ne voulait pas de déballage.
Tiens la fifille a Papa a quitté ses montagnes ! Que va t elle raconter ? Pourtant les volontés d'Alain Delon sont claires, il les a publié en 2013,. Il veut mourir à Douchy, il y a une chapelle et même (si je ne suis pas d'accord avec ça) que son dernier chien soit euthanasié.
après la famille Depardieu, on va se taper la famille Delon, et après ?
pendant ce temps là, le nombre de familles bénéficiaires à l'aide alimentaire n'a cessez d'exploser
Le 20h est pas fait pour ça. Et puis on s'en tape, c'est leur problème.
Sérieux, la TV, quelle daube.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?