louvre 16h50 : Face aux différents communiqués et les plaintes qui vont être déposées contre lui, Anthony Delon vient de réagir sur son compte Instagram : Voici le texte complet de sa réaction :
"Le Procureur de la république classe sans suite les différentes plaintes dans l’affaire Rolin. Si le dossier me le permet, je me constituerai partie civile car j’ai la conviction, la certitude même d’avoir fait ce qui me semblait juste et me battrai pour que la vérité soit faite.
Les dernières lignes de ce communiqué retiennent aussi mon attention : « compte tenu des conclusions de l’expertise medicale d’Alain Delon , selon lesquelles son discernement est totalement aboli, j’envisage l’ouverture d’une procédure de mise sous protection judiciaire. » car c’est un coup dur porté a ma soeur et a son avocat ( spécialiste en droits de succession.) Ma soeur qui pas plus tard que ce midi s’est porté au chevet de notre père pour lui jeter le Paris Match au visage et lui faire signer un communiqué abject concocté par l’avocat cité ci dessus :Maitre Ayela.
Je sais que mon père a signé ce torchon sans en prendre la mesure, très certainement sans même le lire, lassé par tout ces conflits qui l’épuisent.
Elle n’aurait pas du…
Ma fille étant sur place, je sais qu’Anouchka est arrivée a 12:33 et est repartie a 14:20 « mission accomplie » Elle n’a même pas pris la peine de rester au moins la journée avec lui après lui avoir infligé ce stress supplémentaire. Ca en dit long sur l’humanité, l’empathie et la reconnaissance dont elle fait preuve a l’égard de celui qui lui a tout donné ."
Voir cette publication sur Instagram
16h32: Anouchka Delon, la fille Alain Delon, a annoncé déposer plainte pour «diffamation», «dénonciation calomnieuse», «menaces» et «harcèlement» contre son frère, Anthony Delon, selon Le Figaro qui cite son avocat, Me Christophe Ayela.
Cette plainte fait suite à une main courante déposée par Anthony Delon le 7 novembre dernier, qui accuse sa sœur cadette d’avoir dissimulé l’état de santé très dégradé de son père au reste de la famille, après une série de tests cognitifs aux résultats négatifs réalisés en Suisse.
L’aîné du clan Delon avait révélé celle-ci dans une interview donnée à Paris Match, parue le 3 janvier.
16h01: Dans un communiqué, l'avocat de l'acteur Me Ayela révèle qu'Alain Delon lui a confié ne pas "supporter l’agressivité de son fils Anthony qui ne cesse de lui dire qu’il est sénile, et ce qui est encore plus choquant c’est que son fils prétend qu’il aurait vécu son dernier Noël". "Mais quel père pourrait supporter ça ?", s'interroge-t-il encore alors qu'il a demandé à son avocat de porter plainte contre Anthony Delon pour diffamation.
Alain Delon a indiqué être extrêmement choqué du déballage médiatique orchestré par son fils Anthony, qui n’a qu’un seul but, nuire à la réputation de sa fille Anouchka. (...). Il a même ajouté : 'qu'il me foute la paix, et qu'il foute la paix à ma fille'."
15h21: Le tribunal de Montargis a classé sans suite les deux plaintes des trois enfants d'Alain Delon à l'encontre d'Hiromi Rollin pour chefs de violence sur personne vulnérable, maltraitance animale, harcèlement moral, abus de faiblesse et détournement des correspondances.
Le tribunal de Montargis a également classé sans suite la plainte d'Hiromi Rollin à l'encontre des enfants de l'acteur pour chefs de violence en réunion et vol.
Les enfants du célèbre acteur de 88 ans avaient porté plainte, en juillet, contre Hiromi Rollin, la femme qu’ils présentaient comme sa « dame de compagnie », un terme qu’elle réfute, et une enquête a été ouverte, notamment pour des faits de harcèlement moral.
12h23: Anthony Delon révèle de son côté dans une interview accordée au magazine Paris Match avoir déposé une main courante contre sa sœur Anoushka le 7 novembre dernier. Le fils aîné de l'acteur reproche à sa sœur de 33 ans d'avoir caché au reste de la famille les résultats de tests médicaux révélant une nette dégradation des capacités cognitives d'Alain Delon.
Dans cette interview mise en ligne ce soir par Paris Match, il affirme ainsi :
"Elle ne m’a pas laissé le choix ! Ma sœur ne nous a jamais informés mon frère et moi qu’entre 2019 et 2022 mon père avait été soumis à cinq tests cognitifs lors de ses visites à la clinique en Suisse et qu’il n’en a réussi aucun. D’après les médecins, ces tests démontrent une dégradation cognitive qui place mon père en position de faiblesse psychologique et donc de vulnérabilité.
Anouchka, qui réside en Suisse et travaille depuis 2018 pour la société de mon père, était de fait la personne référente auprès de la clinique, ainsi qu’Hiromi Rollin qui l’accompagnait toujours dans ses déplacements.
Elle nous a caché ces résultats, pour des intérêts personnels dont je me fiche aujourd’hui, même si je n’en connais pas encore toute la portée. En revanche, ce qui pour moi est grave, c’est que, connaissant les agissements de Mme Rollin, elle nous ait dissimulé la détresse dans laquelle se trouvait notre père. En gardant le silence, elle l’a clairement mis en danger.
Pour moi, cela la rend indirectement complice de tous les abus et violences dont il a été la victime."
Vos réactions
Les gosses portent plainte contre la dame de compagnie, puis c'est le fils qui porte plainte contre sa soeur, puis c'est la soeur qui fait la même chose contre son frère, et enfin (mais ce n'est peut-être pas fini!), c'est le père qui porte plainte contre son fils. Les Hallyday avaient au moins attendu la mort de Johnny pour se déchirer. Et dans le cas des Delon, il y a une chose certaine, c'est que ce sont les avocats qui sont en train d'hériter.
Alors là…. Ils font fort les Delon !
Qu'ils lavent leur linge sale en privé on n'a rien à cirer
ceux qui disent qu'ils s'en foutent pourquoi vous avez cliqué sur l'article alors ?
La magie des femmes manipulatrices...
A mon avis c'est Depardieu qui a dû payer Anthony Delon pour que les médias parlent d'un autre acteur que lui
Quelle tristesse tout ce déballage, qu'ils lavent leur linge sale en famille.
on s'en branle franchement
Quand c'est pas les Halliday c'est les Delon.
Je suis d'accord avec Lotus, réglez vos comptes en privé et pas dans les médias. Merci.
Vous m'avez devancé...
Et dire qu'il y a quelques jours à peine, tout ce petit monde était réuni en famille pour se souhaiter une belle et heureuse année !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?