
Dimanche, à 11h55 sur France 2, le jeu "Tout le monde veut prendre sa place" va lancer ses émissions « spéciales Ados » dont les gains seront reversés à des associations.
Chaque dimanche désormais, le célèbre jeu présenté par Jarry met les jeunes à l’honneur. Tous les candidats, âgés de 13 à 17 ans, concourent pour une association.
En finale, l’adolescent challenger affronte le champion du moment. Si celui-ci est assuré de conserver son siège, il doit tout de même tenter de l’emporter pour faire croître la cagnotte.
Tous deux partagent un objectif commun : obtenir chacun le plus de points possibles. Chaque point équivaut à 100 euros de don. Leurs points s'additionneront pour offrir le plus d'argent possible à l'association caritative du jour.
Afin de garantir l’équité, le champion doit choisir parmi deux thèmes d’un niveau plus élevé que ceux proposés aux jeunes.
Vos réactions
Je n'étais pas un fan de Jarry, loin de là, mais je trouve que c'est un très bon animateur qui est vraiment excellent dans l'animation de ce jeu que je ne regardais plus depuis Nagui le moralisateur et la suivante qui était ennuyante. Depuis je le regarde chaque jour avec très grand plaisir
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?