04/01/2024 15:28

Nathalie Marquay estime que Jean-Pierre Pernaut n'est pas mort du cancer mais de sa troisième vaccination contre le COVID : "Il était guéri du cancer. Il a eu un premier AVC, 8 jours après son injection"

Dans une interview accordée au magazine "Gala", Nathalie Marquay-Pernaut explique que selon elle, son mari, Jean-Pierre n'est pas décédé à cause du cancer mais à cause de la vaccination contre le Covid :

"On n'a pas de recul sur ces injections. Je ne suis pas médecin, mais je me demande si le vaccin et la radiothérapie font bon ménage, parce que, huit jours après la troisième vaccination, il a eu un premier AVC. Puis deux, trois... douze ! Le treizième lui a été fatal.

Je veux rétablir un peu la vérité pour déclarer qu'il n'est pas mort du cancer, mais bien d'autre chose", assure-t-elle. Nathalie Marquay explique ensuite que Jean-Pierre Pernaut était totalement guéri de son cancer quand son état de santé s'est dégradé."

Le cancer, ce n’est pas automatiquement la mort. C’est vrai que ça fait peur ce mot mais avec la science, on arrive à en guérir. Jean-Pierre qui en a eu deux n’est pas mort du cancer".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ‘’BeOil’‘
5/janvier/2024 - 12h12
KERCLAUDE a écrit :

Elle a fait des études de médecine cette femme?

En quoi un médecin serait apte à juger de l’innocuité d’un produit expérimental sorti sur la marché en quelques mois, tu nous expliques ?

En cela, les statistiques sont implacables, les injectés meurent plus que les non injectés, merci les stats du BNS anglais.

Portrait de KERCLAUDE
5/janvier/2024 - 10h30

Elle a fait des études de médecine cette femme?

Portrait de Blondissime
5/janvier/2024 - 08h55

Qu'est ce qui prouve qu'il n'aurait pas fait l'AVC ?

Portrait de Tempura
5/janvier/2024 - 02h27
Constrictor a écrit :

Et voila, il suffit qu'une débile antivax relance la polémique pour réveiller ces derniers.

Son mari buvait, fumait beaucoup et avait un cancer, maladie dont on ne guérit pas vraiment, les métastases sont toujours présentes même en silence.

Donc dire qu'il était guéri relève de la méconnaissance de la médecine.

Mais en plus déclarer qu'il est mort à la suite de la troisième vaccination, là on est clairement dans le même délire que les complotistes antivax.

Sauf qu'il est pas mort du cancer mais d'un AVC juste après s'être fait triple doser.

Chacun en tire les conclusions qu'il veut, on en saura jamais rien. Mais faut être complètement con pour nier en bloc l'idée que le vaccin peut y être pour quelque chose.

Portrait de ‘’BeOil’‘
4/janvier/2024 - 22h25
De Pompignan a écrit :

Arrête de raconter ta vie.

Tu m'obliges à me répéter.

Tremble très cher, tu as bien des raisons de t’en faire smiley

Portrait de ‘’BeOil’‘
4/janvier/2024 - 22h24
stbx00 a écrit :

De ton côté si tu cherchais autre chose que des éléments confortant tes thèses complotistes tu saurais que les AVC et les thromboses sont aussi des effet secondaires... du COVID...

Pour en revenir à l'article, c'est toujours savoureux les phrases commençant par "je ne suis pas médecin mais..." on sait que la suite va être sans fondement...

Et on en trouve quelqu'uns ici qui n'ont jamais étudié la médecine mais font la leçon au monde entier. Le top est de lire le commentaire plus bas qui explique que pendant leurs études les médecins ont finalement très peu étudiés la vaccination et sont donc probablement incompétents dans le domaine. 

Un médecin se forme toute sa vie et durant ses études il va bénéficier des connaissances acquises par d'autres depuis longtemps. 

AVC et Thromboses effets secondaires du covid. Sources stp ? J’attends smiley

Concernant l’imputabilité aux injections, pas la peine de chercher bien loin, les fabricants eux mêmes les ont ajoutés en effet indésirables dans leurs notices…

Et maintenant étudier la médecine rendrait apte à juger de l’innocuité et de l’efficacité d’un produit expérimental mis sur le marché en quelques mois. On aura vraiment tout lu ici smiley

Et sinon toi plus prosaïquement, t’en es à combien de doses ?

Portrait de ‘’BeOil’‘
4/janvier/2024 - 20h32
Mollux a écrit :

Donc vous avez d'autres infographies toutes pourries pour annoncer ça fièrement? Hmmm?

OurWorldInData.

Je ne vais pas en plus te pondre les graphs feignasse. Débrouille toi et angoisse bien smiley

Portrait de 9 heures
4/janvier/2024 - 20h07
Bigpower a écrit :

Cette remarque est aussi bête que de dire que tu ne portes jamais ta ceinture en voiture et que tu n'as jamais eu d'accident, et d'en conclure que la ceinture ne sert à rien !  smiley

Je suis certain de ne jamais avoir d'effets secondaire du vaccin alors que les autres doivent angoisser, peut être que demain je vais...smiley

Portrait de Bigpower
4/janvier/2024 - 19h29
9 heures a écrit :

Suis pas vacciné, pas testé et jamais malade smiley

Cette remarque est aussi bête que de dire que tu ne portes jamais ta ceinture en voiture et que tu n'as jamais eu d'accident, et d'en conclure que la ceinture ne sert à rien !  smiley

Portrait de ‘’BeOil’‘
4/janvier/2024 - 19h06
Dédérinox a écrit :

Cancer de la prostate, cancer des deux poumons ( + de deux paquets de cigarettes par jour) , mais c'est le vaccin qui l'a tué.. 

Pathétique. 

Et pathétiques crétins ceux qui y croient.

 

 

8 jours après sa dernière injection comme tant d’autres, effectivement cela ne constitue aucunement un lien de temporalité nécessitant plus amples investigations. Il vaut mieux en effet ne pas savoir !

Portrait de ‘’BeOil’‘
4/janvier/2024 - 19h02
Interstellar a écrit :

Concernant la surmortalité en Angleterre, ce cas est très intéressant car il montre comment une information véridique est manipulée et vidée de sa substance pour servir votre cause anti vax et complotiste. Cette étude montre tout simplement que le système anglais de protection sanitaire est en pleine décrépitude. La grippe et les températures extrêmes (surtout le froid) n'ont jamais autant tué depuis 10 ans en GB. Un comparatif a été fait avec le Danemark et La France (au moins autant vaccinés sinon plus contre le Covid !) où l'on observe pas du tout ce phénomène. Vous devriez avoir honte de manipuler ainsi les infos pour abreuver votre cause nauséabonde.

Ahahaha les 0-24 ans meurent en masse à cause du froid et de la grippe.

Je hurle de rire smiley

Si tu savais comment chercher l’info sur le BNS, tu saurais qu’ils ne meurent pas de froid, mais d'arrêts cardiaques, d’avc et de thromboses.

Le froid, comment peut-on être aussi niais smiley

Portrait de ‘’BeOil’‘
4/janvier/2024 - 18h58
De Pompignan a écrit :

Arrête de raconter ta vie. C'est gênant.

Ce qui est gênant, c’est d’avoir été pris pour un benêt et refuser de l’admettre malgré les évidences smiley

Portrait de ‘’BeOil’‘
4/janvier/2024 - 18h57
Mollux a écrit :

Et sur les 13 milliards de doses "Einstein", vous avez quoi à dire?

Qu’elles ont engendré une mortalité jamais vu dans les statistiques depuis la seconde guerre mondiale et uniquement dans les pays ayant utilisé massivement ces produits. A l’inverse, on constate une sous mortalité dans les pays de l’est de l’Europe, en Afrique et certains pays asiatiques, en premier lieu l’inde.

Portrait de 9 heures
4/janvier/2024 - 18h23
Interstellar a écrit :

Grand bien vous fasse. Je vous rappelle que le test ne rend pas malade ! Si vous êtes non testé, rien ne prouve que vous n'avez pas eu le Covid (même en forme très légère voire asymptomatique). Vous pouvez faire une recherche des anti corps pour en avoir le coeur net !

Mon coca cola s'est fait testé...il avait le covid...ouioui !

Portrait de La Toupie
4/janvier/2024 - 18h19
Mollux a écrit :

Si tous les injectés ont attrapé le covid , pourquoi ce n'est pas le cas de moi ou de mes proches par exemple?

Parce que il y avait des lots différents pour pas que l'on voient le piège, vous avez eu la chance de tomber sur un bon lotsmiley

Portrait de Interstellar
4/janvier/2024 - 18h18
9 heures a écrit :

Suis pas vacciné, pas testé et jamais malade smiley

Grand bien vous fasse. Je vous rappelle que le test ne rend pas malade ! Si vous êtes non testé, rien ne prouve que vous n'avez pas eu le Covid (même en forme très légère voire asymptomatique). Vous pouvez faire une recherche des anti corps pour en avoir le coeur net !

Portrait de Tudo
4/janvier/2024 - 18h13

La science c'est bien, le médiator c'est bien, le distilbène c'est bien, l'amiante c'est sans danger, le tabac c'est bon pour la santé, lol... Les scientifiques ne sont plus des scientifiques mais des économistes qui veulent faire des bénéfices... Les produits en vente libre contre le rhume ou la toux sont désormais devenus ultra dangereux alors qu'on les utilise depuis longtemps sans problème. Mais il faut dire qu'ils rapportent moins aux laboratoires que les vaccins ! 

Portrait de Interstellar
4/janvier/2024 - 18h13
camille352 a écrit :

Moi perso, je ne suis pas injectée, je n'ai jamais été testée et je n'ai jamais attrapée ce truc de covid.

Tous les injectés, l'ont attrapé ce covid. Il bouzille vos défenses immunitaires, mais à quoi bon vous en parler, vous êtes dans le déni absolu. Bref./

Parce que vous n'êtes pas dans le déni peut-être ?? Vous auriez dû vous balader dans les services d'urgence débordés il n'y pas si longtemps par des hordes de patients non vaccinés qui en plus, pour pas mal d'entre eux insultaient le personnel soignant ! Vous vivez dans quel monde ? A part votre nombril et votre petit égo y' a qlq chose qui vous intéresse ? (à part bien sûr vous repaître des thèses complotistes qui flattent votre personne en vous faisant croire que vous êtes plus intelligent(e) et que savez autant que les médecins, professeurs de médecine et soignants qui sont eux confrontés à la réalité du terrain et à l'aide aux autres (je précise que je suis soignant).

Portrait de Wouhpïnaise
4/janvier/2024 - 18h12
camille352 a écrit :

Evidemment que cette injection expérimentale et basée sur le fric est un scandale sanitaire.

Ceux qui ont succombé à cette arnaque dangereuse et parfois mortelle sont dans le déni, mais inquiets à la fois...

Savez-vous seulement, vous qui avez fait "confiance dans la médecine et ces pseudos- médecins"... combien de temps passe les étudiants en médecine sur les vaccins durant leurs "environ" 10 années d'études" ? Pas plus que quelques jours de formation, oui pas plus ! et ils se sont permis d'y aller de leur "savoir qu'ils n'ont pas" pour bien manipuler les foules (enfin celles qui se laissent manipuler et qui gobent tout, "assis, debout, enfermé, masqué, testé,", etc...)

Mais réfléchissez juste 2 secondes par vous-mêmes.

Certains n'ont pas vraiment eu le choix. Ce qui est mon cas. Travaillant dans un hôpital, la vaccination était obligatoire sous peine de mise à pied sans salaire.

Portrait de Les morts de la nuit
4/janvier/2024 - 18h11
Interstellar a écrit :

Mon Dieu tout ce ramassis de bêtise crasse qu'on peut lire ici ! Si ce vaccin tuait , il n'y aurait plus bcp de terriens vivants sur terre aujourd'hui vu les millions de doses reçues (j'en ai eu 5 et bientôt 6). Les complotistes anti vax sont aux anges avec le cas de M. JPP pour déblatérer leurs balivernes habituelles. Pour revenir au cas évoqué, il serait intéressant d'avoir l'avis d'un médecin. N'oublions pas que le vaccin s'injecte au regard d'une balance bénéfice / risque. A ce titre, cela a permis d'éviter la mort de milliers de personnes. Un cancéreux en traitement est un individu forcément affaibli au niveau immunitaire, il est donc logique de lui proposer une couverture vaccinale pour le Covid et pour la grippe en particulier. On ne peut évidemment exclure un pb particulier chez un patient affaibli. Au lieu de hurler et de raconter n'importe quoi, attendons de mieux connaître le cas évoqué. Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ...

vous êtes prioritaire sur ma listesmiley

Portrait de 9 heures
4/janvier/2024 - 18h06

Suis pas vacciné, pas testé et jamais malade smiley

Portrait de Interstellar
4/janvier/2024 - 18h05
‘’BeOil’‘ a écrit :

Tiens un bac-12 qui tente de m’instruire.

T’iras nous expliquer d’où vient la surmortalité en Angleterre par exemple Einstein. Du jamais vu depuis la seconde guerre mondiale. En cause, problèmes circulatoires, infarctus, AVC.

ibb.co/0j4Z24M

Concernant la surmortalité en Angleterre, ce cas est très intéressant car il montre comment une information véridique est manipulée et vidée de sa substance pour servir votre cause anti vax et complotiste. Cette étude montre tout simplement que le système anglais de protection sanitaire est en pleine décrépitude. La grippe et les températures extrêmes (surtout le froid) n'ont jamais autant tué depuis 10 ans en GB. Un comparatif a été fait avec le Danemark et La France (au moins autant vaccinés sinon plus contre le Covid !) où l'on observe pas du tout ce phénomène. Vous devriez avoir honte de manipuler ainsi les infos pour abreuver votre cause nauséabonde.

Portrait de Blackrock
4/janvier/2024 - 18h05
camille352 a écrit :

ahahaha ! Et vous avez signé un consentement libre et éclairé, j'espère... pour vos injections ? Même pas, je suis sûre.

Pathétique ce manque de réflexion.

camille352 vous êtes allez voir les chiffres de mortalité sur la DRESS ??? Santé publique France aussi...regardez l'augmenttaion des taux de mortalité par tranche d'age et depuis quand çà augmente....on en reparle après si vous voulez. Tous les pays qui ont vacc en masse voit leurs taux de mortalité augmenter. Mais bon, c'est le réchauffement climatique parait-il. En autralie ils viennent de vacc avec des doses périmées. Rien ne les arrête.

 

Portrait de camille352
4/janvier/2024 - 18h00

Moi perso, je ne suis pas injectée, je n'ai jamais été testée et je n'ai jamais attrapée ce truc de covid.

Tous les injectés, l'ont attrapé ce covid. Il bouzille vos défenses immunitaires, mais à quoi bon vous en parler, vous êtes dans le déni absolu. Bref./

Portrait de camille352
4/janvier/2024 - 17h57
Interstellar a écrit :

Mon Dieu tout ce ramassis de bêtise crasse qu'on peut lire ici ! Si ce vaccin tuait , il n'y aurait plus bcp de terriens vivants sur terre aujourd'hui vu les millions de doses reçues (j'en ai eu 5 et bientôt 6). Les complotistes anti vax sont aux anges avec le cas de M. JPP pour déblatérer leurs balivernes habituelles. Pour revenir au cas évoqué, il serait intéressant d'avoir l'avis d'un médecin. N'oublions pas que le vaccin s'injecte au regard d'une balance bénéfice / risque. A ce titre, cela a permis d'éviter la mort de milliers de personnes. Un cancéreux en traitement est un individu forcément affaibli au niveau immunitaire, il est donc logique de lui proposer une couverture vaccinale pour le Covid et pour la grippe en particulier. On ne peut évidemment exclure un pb particulier chez un patient affaibli. Au lieu de hurler et de raconter n'importe quoi, attendons de mieux connaître le cas évoqué. Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ...

ahahaha ! Et vous avez signé un consentement libre et éclairé, j'espère... pour vos injections ? Même pas, je suis sûre.

Pathétique ce manque de réflexion.

Portrait de camille352
4/janvier/2024 - 17h53

Evidemment que cette injection expérimentale et basée sur le fric est un scandale sanitaire.

Ceux qui ont succombé à cette arnaque dangereuse et parfois mortelle sont dans le déni, mais inquiets à la fois...

Savez-vous seulement, vous qui avez fait "confiance dans la médecine et ces pseudos- médecins"... combien de temps passe les étudiants en médecine sur les vaccins durant leurs "environ" 10 années d'études" ? Pas plus que quelques jours de formation, oui pas plus ! et ils se sont permis d'y aller de leur "savoir qu'ils n'ont pas" pour bien manipuler les foules (enfin celles qui se laissent manipuler et qui gobent tout, "assis, debout, enfermé, masqué, testé,", etc...)

Mais réfléchissez juste 2 secondes par vous-mêmes.

Portrait de Interstellar
4/janvier/2024 - 17h53

Mon Dieu tout ce ramassis de bêtise crasse qu'on peut lire ici ! Si ce vaccin tuait , il n'y aurait plus bcp de terriens vivants sur terre aujourd'hui vu les millions de doses reçues (j'en ai eu 5 et bientôt 6). Les complotistes anti vax sont aux anges avec le cas de M. JPP pour déblatérer leurs balivernes habituelles. Pour revenir au cas évoqué, il serait intéressant d'avoir l'avis d'un médecin. N'oublions pas que le vaccin s'injecte au regard d'une balance bénéfice / risque. A ce titre, cela a permis d'éviter la mort de milliers de personnes. Un cancéreux en traitement est un individu forcément affaibli au niveau immunitaire, il est donc logique de lui proposer une couverture vaccinale pour le Covid et pour la grippe en particulier. On ne peut évidemment exclure un pb particulier chez un patient affaibli. Au lieu de hurler et de raconter n'importe quoi, attendons de mieux connaître le cas évoqué. Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ...

Portrait de ‘’BeOil’‘
4/janvier/2024 - 17h33
Buzyn a écrit :

Comment les gens ont pu être assez bêtes pour se laisser injecter ça ?

Parce qu’ils ont entendu à la télé qu’ils protègeraient les autres et qu’ils pourraient continuer à mener leur vie misérable en allant boire des pinthes et aller au resto en se mettant en scène sur FB ?

On connaît la triste suite smiley 

Portrait de ‘’BeOil’‘
4/janvier/2024 - 17h04
Pierre henry 125 a écrit :

et sur twitter, les antivaxx qui sont tout excités: "Une preuve de plus!". Mdr, on voit tout de suite le haut degrés de science de leurs preuves.

Qu’est ce que la science Ô grande sommité ?

Portrait de ‘’BeOil’‘
4/janvier/2024 - 17h03
Bigpower a écrit :

Il y a eu plus de 13 milliards de doses injectées dans le monde. C'est pas rien !   Si c'était vraiment dangereux, ça commencerait un peu à se voir...    Des AVC, il y en a toujours eu et bien avant le vaccin...

Tente de se rassurer comme il peut mais flippe de croiser la grande faucheuse en raison de sa naïveté intrinsèque.