06/01/2024 11:02

Insolite - Tarn-et-Garonne : Lors d'un contrôle réalisé l’Escadron départemental de la sécurité routière, une femme interpellée décide de leur montrer sa poitrine... plutôt que ses papiers !

Alors qu'elle était ivre, une femme a montré ses seins aux gendarmes de l’Escadron départemental de la sécurité routière (EDSR) de Tarn-et-Garonne lors d’un contrôle. Cette dernière, âgée d’une trentaine d’années, a ensuite vomi dans la boite à gants du véhicule conduit par son mari, selon La Dépêche du Midi.

Totalement sobre lors du dépistage d’alcool réalisé par les forces de l’ordre, le conjoint a été prié de reconduire sa dulcinée à leur domicile. Lors de cette même soirée, une autre histoire qui s’est déroulée dans le même département, plus précisément à Moissac, a également défrayé la chronique, relatent nos confrères. Un automobiliste a fait des appels de phares à un autre usager de la route pour lui signaler la présence d’un lieu de contrôle des forces de l’ordre à proximité.

Aveuglé par les signaux lumineux répétés, l’autre conducteur a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter l’homme tentant de l’avertir. Ce dernier a finalement été dépisté avec un taux d’alcool de 0,42 g d’alcool par litre de sang.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
7/janvier/2024 - 10h11

Va-t-elle témoigner dans quelques années "lors d'un contrôle de police, j'ai été forcée à montrer ma poitrine par des policiers car j'étais sous leur emprise" ?