01/07/2011 22:05

Monaco: Le mariage d'Albert va-t-il être annulé ?

Toute les rédactions de France ont cette rumeur depuis plusieurs jours, mais personne n'avait osé la publier.

C'est l'Express qui a décidé de briser la loi du silence sur son site internet ce midi.

Il révèle pourquoi le mariage de Charlène et du Prince Albert aurait "du plombs dans l'aile à quelques heures de la noce".

Selon le site, "tout commence, il y a une semaine, avec le départ précipité de la future princesse pour l'aéroport de Nice où elle avait décidé d'embarquer sur un vol en direction de l'Afrique du sud. Un vol sans retour.  (...)"

C'est la police de l'aéroport qui serait alors intervenu sur ordre du Palais pour l'empêcher de partir et d'embarquer dans son avion.

Et l'Express de poursuivre:

Charlene Wittstock venait d'apprendre, quelques heures plus tôt, que la vie privée de l'homme qu'elle s'apprête à épouser et qui avait publiquement confessé, en septembre 2005, l'existence d'un enfant adultérin avec Nicole Coste, n'était pas aussi exemplaire qu'elle l'imaginait. (...)

Toute la presse people est sur les dents depuis quelques jours, et un journal dispose de tous les éléments d'une histoire qui risque d'ébranler une nouvelle fois la Principauté. (...)

Depuis cet épisode, Charlene Wittstock, qui était à Paris en début de semaine pour essayer sa robe de mariée, boude ostensiblement les réunions et les festivités familiales.

 Un "service minimum" qui inquiète, à quelques jours d'une cérémonie (...)"

L'article de l'Express:

http://www.lexpress.fr/styles/vip/albert-charlene-peril-sur-le-mariage_1006934.html

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions