11/07/2011 13:21

Officiel: Canteloup débarque sur TF1 chaque soir à 20h35

Nous en avons parlé, ici même depuis près de 10 jours, Nicolas Canteloup arrive sur TF1, à la rentrée, pour une pastille d'humour face à Nikos Aliagas.

Nous vous avions également révélé en exclusivité, sur jeanmarcmorandini.com que cette pastille d'humour de 5 minutes serait diffusée juste après le journal de 20h pour ne pas se retrouver en confrontation avec les Guignols de Canal Plus dont Nicolas Canteloup est une des voix.

Dans un décor et une mise en scène de JT, l’animateur de la Une, en costume-cravate, jouera les présentateurs,tandis que l’imitateur campera ses« invités ».

Tout cela est désormais officiel, et Nicolas Canteloup le confirme dans le Parisien de ce matin:

"Avec mes auteurs, on se sentait la maturité pour aller sur une grande chaîne. Le contexte de l’élection présidentielle est très excitant et j’ai suffisamment de voix impliquées dans cette campagne.


Au départ, on avait proposé ce projet à France 2. Mais la Deux voulait le programmer à 19 h 50 et moi,je ne voulais pas, moralement, me retrouver face aux « Guignols » pour lesquels je travaille depuis dix-sept ans."

Concernant France 2, Nicolas Canteloup précise que Michel Drucker lui a proposé de venir "quand il le souhaite" mais l'imitateur estime "qu'il n'aura pas beaucoup de temps."

Ailleurs sur le web

Vos réactions