
L'incroyable marche arrière de Lucie Lucas qui, après avoir accusé Victoria Abril d'agressions sexuelles regrette : "J'ai tiré à vue et je n'en suis pas fière !" Dans le message qu'elle a posté, à découvrir ci-dessous, elle explique en fait qu'elle a été poussé par les médias et les réseaux à réagir sans nuance. Rappelons au passage que personne ne lui avait rien demandé, et c'est de façon tout à fait spontanée qu'elle a pris la parole sur Intagram... On ne comprend donc pas trop son explication et sa justification.
L’avocat de Victoria Abril avait annoncé il y a 48h qu’il allait porter plainte contre la comédienne de la série Clem Lucie Lucas. Lucie Lucas, 37 ans interprétant le rôle-titre de la série TF1 Clem, multipliant les déclarations pour dénoncer les conditions de vie sur les plateaux de cinéma, parlant de violences sexistes et sexuelles en visant notamment et de façon nominative Victoria Abril.
«Les accusations portées sont graves, assène Me Stéphan Zitzermann. Nous allons donc porter plainte en diffamation afin de pouvoir nous expliquer devant la justice.»
La plainte devrait être déposée dans le courant de la semaine prochaine.
Lucie Lucas avait ainsi crit : “OK...donc moi ça fait 15 ans que je suis comédienne et que je protège une bonne partie de ces boomers dégénérés en ne disant pas en interview tout le mal qu'ils font aux autres sur un plateau de tournage... en répondant éternellement aux journalistes que tout s'est très bien passé sur le tournage, que tout le monde est tellement gentil et adorable... alors que c'est souvent totalement faux!"
"Combien de comportements inadmissibles ai-je tu ? J'ai beaucoup à dire sur certaines personnes de cette liste délicieuse de co-signataires... avec TOUT ce que les jeunes générations de comédiens ont de dossiers sur vous , j'espère que vous êtes prêts pour la retraite parce qu’on ne vous protégera plus !" "Hein Victoria... tu veux qu'on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires ? À y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon... tu flippes toi aussi et à y réfléchir tu as bien raison. Ça suffit le délire".
Vos réactions
Elle va pouvoir inaugurer France Travail ex Pôle Emploi
Elle vient de prouver elle-même que les accusations sont parfois exagérées.
UN CHANGEMENT DE CARRIERE A PREVOIR LOL
Toujours réfléchir avant de parler et c'est encore plus vrai avec les réseaux sociaux car tout est amplifié !
j espere que VA va deposer plainte et qu elle va morfler.....En plus, elle a le culot de dire que c est les medias .....Comme si les tribunaux n avaient que ca a faire.....
Moralité : en Abril, ne te découvre pas d'un fil.
Espèrons que Madame Abril ne se laisse pas amadouer pas cette justification grotesque et qu'elle maintienne sa plainte. Car le mal est fait, et des soupçons peseront toujours sur Elle de la part de ses detracteurs... Trop heureux de faire perdurer cette rumeur. Ces gens qui twittent ou instagramment plus vite que leur ombre doivent apprendre à réflechir avant d'agir et de calomnier des personnes.
la drogue c'est pas bien
faudrait peut être qu'elle arrete de prendre les gens pour des cons, en effet, elle a pas répondu a une question d'un journaliste, elle a écrit, elle mm un message sur IG, quand tu écris un truc, que tu publie sur un RS, sur lequel tu as de nombreux abonnés, tu es quand mm sensée réfléchir un minimum avant de publier, de plus, elle a réiterer ses dires, 3 jours de suites
Donc elle nous prend pour des cons, soit elle est trop conne pour comprendre le fonctionnement d'un RS, et donc elle ne doit plus en utiliser
Vu que Clem est terminé et que sa dernière série avec Shym, elle n'avait pas trop le choix. Ceci dit je n'ai jamais cru aux agressions de Victoria Abril. peut être qu'elle a juste "allumé" certains mecs et que Lucie était jalouse que les jeunes préfèrent Victoria plutôt qu'elle.
Et, hop carrière terminée. Il ne faut pas balancer.
Cette actrice de seconde zone est grillée dans le métier.Elle va apprendre ce qu’est la vraie vie quand on est pas une personne connue
Pendant qu'on nous bassine avec ça, on nous fait oublier toute la polémique sur la loi Immigration. Sacré pare-feu allumé. (Un peu allumé par Macron , avec sa prise de position ?)
Ou : Le camp du bien qui part complétement en vrille.
Sur l’article du 27/12 j’écrivais dans les derniers commentaires : « Dans quelques mois elle va faire sa muriel Robin, et venir pleurer qu’elle ne travaille plus…fallait être courageuse ma petite Lucette »
donc je fais mon mea culpa… il ne faut pas attendre quelques mois, mais 3 jours!
le monde tourne de plus en plus vite
Ah dans le show bizz il faut faire et dire n'importe quoi pour se faire remarquer, quelle crédibilité cette actrice représente.
Ou comment se griller toute seule.....
Elle salit publiquement une actrice en l'accusant des pires saloperies, puis se rétracte en accusant les réseaux sociaux et médias d'être responsables de sa montée de haine. Elle ne doute vraiment de rien celle là ! Pov' fille !
Et c'est là qu'on s’aperçoit que c'est important de fermer sa bouche sur cette histoire et de laisser faire la justice...
Cela part dans tous les sens, sans que personne ne sache rien... Il y a juste des présumés victimes et un présumé coupable cela s'arrête là.
c'est tellement horrible ce qu'elle a dit que j'espère que Victoria ne retirera pas sa plainte, qu'elle assume !! ils sont dingues ces metoo extremistes !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?