
Pour la première fois depuis sa libération le 30 novembre dernier, Mia Shem, ex-otage franco-israélienne du Hamas, s'est exprimée, face caméra, dans une interview accordée à la chaîne privée Channel 13.
"Il était important pour moi de dire la vérité sur les gens qui vivent à Gaza, qui ils sont réellement et ce que j'ai vécu là-bas", déclare la jeune femme en précisant avoir "vécu un holocauste". "Ce sont tous des terroristes", ajoute-t-elle.
"Tout le monde là-bas est terroriste, ce sont des familles qui vivent sous le contrôle du Hamas et j'ai réalisé que j'étais dans une famille alors je me suis posé des questions : pourquoi y a-t-il des enfants, une femme ?", indique Mia Shem, enlevée lors du festival Tribe of nova le 7 octobre dernier.
Et d'ajouter : "Il y a un terroriste qui vous regarde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous viole avec les yeux. Et, bien sûr, il y a la peur d'être violée. J'étais dans sa maison, sa femme était à l'extérieur de la pièce avec les enfants. C'est la seule raison pour laquelle il ne m'a pas violée".
Vos réactions
Elle est revenue vivante et en bonne santé...ça pas été si terrible
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?