28/12/2023 12:56

Après ses lourdes accusations de violences sexuelles contre Victoria Abril, sa "fille" dans "Clem", Lucie Lucas, précise : "J'en ai été témoin. Ces comportements ne sont pas admissibles. Je me suis sentie trahie et abandonnée"

Quelques heures après les graves accusations envers Victoria Abril, sa mère dans la série "Clem" sur TF1, Lucie Lucas a évoqué hier sur Franceinfo les propos qu'elle a tenus sur Instagram. "On parle de tes nombreuses agressions sexuelles ? Artistes boomers dégénérés à vomir. J'ai hâte que vous disparaissiez des écrans", déclarait la comédienne dans un commentaire sur le réseau social.

"Les violences sexuelles dont je l'accuse n'ont pas été tournées contre moi, mais ce sont des choses dont j'ai été témoin. Ce n'est pas Victoria Abril que j'ai envie d'accuser. J'ai eu cette espèce de montée de sang. Je me suis peut-être permis ça, parce que c'est ma 'maman de cinéma' et que je me suis sentie profondément trahie et abandonnée par elle", a-t-elle indiqué sur la chaîne info du groupe France Télévisions.

Et d'ajouter : "Ce que je voudrais dénoncer, c'est qu'il y a un sentiment d'impunité qui est total chez certaines personnes, notamment chez certaines personnes de la génération de Gérard Depardieu et Victoria Abril, qui se permettent de tyranniser vraiment des plateaux entiers et d'avoir des comportements qui ne sont pas admissibles, sans que personne ne dise rien".

"Au moment où il y a des victimes qui parlent enfin, ces mêmes personnes qui tyrannisent les plateaux se permettent de se protéger les unes les autres sans avoir un mot de considération pour les victimes", a conclu Lucie Lucas.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tudo
29/décembre/2023 - 01h16

Bête, stupide, débile, elle accuse puis se rétracte.... Elle a peur pour sa misérable petite carrière ? Trop tard, elle est marquée à vie et peut postuler chez Carrefour comme caissière ! 

Portrait de Romynette12
28/décembre/2023 - 19h28

Elle rétropédale, faut réfléchir avant de parler ! Et puis qu'elle dise exactement ce qu'elle a vu parce que là elle ne fait que du buzz. 

Portrait de medo2511
28/décembre/2023 - 16h47

Après avoir bouffé à la gamelle pendant des années, elle l'ouvre... sans avancer de preuves, il faut la croire sur parole ?