27/12 18:10

La journaliste Christine Kelly dénonce "les féministes qui sont là pour les victimes de Depardieu" mais pas pour les femmes anonymes violées et torturées comme à Lille, Cherbourg ou Argenteuil

Sur son compte X, la journaliste de CNews Christine Kelly a dénoncé "les féministes qui sont là pour les victimes de Gérard Depardieu", qui est accusé de viols et d'agressions sexuelles, mais pas pour les femmes anonymes violées et torturées dans de nombreuses villes françaises ces derniers mois.

"Les féministes sont là ! Elles ressurgissent pour les victimes de Gérard Depardieu... Mais plus les viols sont extrêmes plus les féministes se cachent", déclare-t-elle sur le réseau social.

Dans son message, Christine Kelly liste des femmes qui ont été agressées et torturées dans plusieurs villes de France : Fabienne, 68 ans, torturée violée et tuée à Lille ; Mégane, 29 ans, violée avec actes de tortures et barbarie à Cherbourg ; une femme de 93 ans meurt après avoir été violée dans sa chambre d'hôpital à Argenteuil par un homme de 44 ans récidiviste. "Toutes les victimes doivent être reconnues et défendues", conclut-elle. 

Le message de Christine Kelly, partagé plus 2.000 fois sur le réseau X, a largement été commenté par des internautes qui soutiennent la journaliste de CNews.

"Ce ne sont pas des féministes mais juste des idéologues bien pensante ! Elles vérifient qui sont les violeurs présumés avant de se manifester ! Elles sont tout sauf féministes", déclare un internaute.

Un autre ajoute : "Mme Kelly, ce ne sont pas des féministes mais des politicardes wokes d’extrême gauche. Elles font passer leur haine du mal blanc au dessus de la défense des femmes".

.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
28/décembre/2023 - 13h17

Bravo à cette journaliste. C'est bien qu'il y en ait qui ait le courage de parler.

Les féministes de notre époque n'osent critiquer que le patriarcat occidental.

Quand il s'agit de donner son avis sur le voile ou les crimes contre les femmes causés par des personnes d'origine étrangère, il n'y a plus personne.

Portrait de COLIN33
28/décembre/2023 - 08h33 - depuis l'application mobile

Je lui donne totalement raison, les femmes qui ont subit un vrai viol avec pénétration rien de grave, un baiser , une main aux fesses.... on en fait tout un plat, deux poids, deux mesures

Portrait de christ59200
28/décembre/2023 - 08h18

Cette journaliste, Christine Kelly m'est de plus en plus sympathique. Tant qu'aux "pseudo feministes" qui ont des valeurs à géométrie variable honte à eux. Elles défendent des "fausses victimes" au détriment de vrais victimes qui elles souffrent en silence sans aucun appui.

Portrait de Amandecroquante
28/décembre/2023 - 07h09

Ceux qui dans les commentaires nous expliquent qu’elle a tort peuvent nous expliquer pourquoi ces « féministes«  n’ont rien dit sur les exemples qu’elle cite !? Avec des arguments precis. J’ai des exemples de féministes 

Portrait de GLGD
27/décembre/2023 - 20h54

Christine Kelly a 100% raison. On a déjà l'exemple parfait avec niannian du forum ! Ils crient au féminisme, chouinent pour de la bienveillance, et geignent contre l'extrêmisme alors qu'ils veulent faire venir des millions de gens qui ne respecteront pas les femmes européennes. Le vrai extrémisme est de forcer la majorité anti-immigration à faire du vivre-ensemble avec des violeurs et des terroristes.

Portrait de Koikilencoute
27/décembre/2023 - 22h46

Haha... j'ai bien ri en lisant le jeu de mots "Oussama..." (un des commentaires sous le tweet de Christine Kelly)

Portrait de Koikilencoute
27/décembre/2023 - 19h54

Le gauchisme ne dénoncera jamais les délits commis par des "petits anges" (c'est à dire la plupart des délits). Par déni névrotique et par idéologie.

Portrait de Marine70
27/décembre/2023 - 19h12 - depuis l'application mobile

Entièrement d’accord avec vous Kelly.

Portrait de medo2511
27/décembre/2023 - 18h53

Un grand bravo à vous pour ces vérités ! 

Portrait de celec
27/décembre/2023 - 18h45

Mais elle a tellement raison !! Cet engagement à 2 vitesses est insoutenable pour les vraies victimes. 

Portrait de dede35
27/décembre/2023 - 18h38
De Pompignan a écrit :

Elle est de pire en pire. Elle a été gravement contaminée.

je pense que c'est vous qui n'allez pas bien 

 

Portrait de dede35
27/décembre/2023 - 18h37

C'est plus facile de s'en prendre aux personnes connues ,une sorte de lâcheté des féministes

Portrait de 8Gako8
27/décembre/2023 - 18h25
De Pompignan a écrit :

Elle est de pire en pire. Elle a été gravement contaminée.

ça va t'en que ce n'est pas la contamination a la Melonchonite qui est très très grave