24/12 18:30

Nouvelle tragédie dans la famille de Nick Carter, chanteur des Backstreet Boys : Après Leslie en 2012 et Aaron en 2022, c'est Bobbie Jean Carter, la sœur aînée de l'artiste qui est décédée

Nouvelle tragédie dans la famille de Nick Carter, chanteur des Backstreet Boys.  Après Leslie en 2012 et Aaron en 2022, c'est Bobbie Jean Carter, la sœur aînée de l'artiste est décédée. L’Américaine Bobbie Jean Carter est décédée le 23 décembre au matin en Floride (États-Unis), à l’âge de 41 ans, rapporte le site américain TMZ.

Les causes de la mort de la femme de 41 ans, sœur de deux chanteurs connus aux États-Unis, n’ont pas encore été révélées.

Plus discrète que ses frères chanteurs, Nick (membre du groupe des Backstreet Boys) et Aaron (chanteur star des années 2000, décédé en 2022), Bobbie Jean Carter était connue pour avoir été la styliste de ses frères sur leurs tournées. Elle était également apparue dans la téléréalité familiale « House of Carters » pendant quelques épisodes avant de se retirer de la vie publique.

«Je suis en état de choc après avoir appris le décès soudain de ma fille, Bobbie Jean, et j'ai besoin de temps pour digérer la terrible réalité de ce qui se produit pour la troisième fois. Lorsque je serai en mesure de penser clairement, je ferai une déclaration plus complète ; mais d'ici là, je demande qu'on me laisse faire mon deuil en privé», a déclaré la mère de Bobbie Jean.

En 2012, Leslie Carter est décédé à l’âge de 25 ans, d’une surdose accidentelle de drogues.  Aaron Carter a longtemps eu une relation conflictuelle avec son grand frère Nick. Menaçant envers la femme de ce dernier, Aaron Carter avait été placé sous ordonnance restrictive, l’empêchant d’approcher le domicile de son frère. En 2022, il est retrouvé mort à l’âge de 34 ans dans sa résidence de Lancaster, en Californie.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
24/décembre/2023 - 23h25

R.I.P