
Le maire du Péage-de-Roussillon, André Mondange, et sa fille ont porté plainte à la gendarmerie de Roussillon après avoir été brutalement avec sa famille à la sortie d'un restaurant, les agresseurs s'en prenant à sa fille métisse mais également à son appartenance politique.
Le Maire raconte ce qui s'est passé :
"Sur le parking, nous avons été apostrophés par deux individus », rapporte . Il porte son insigne bleu blanc rouge au niveau du col de son manteau, sur lequel il est marqué “maire”. « Ils m’ont ensuite demandé mon appartenance politique », raconte André Mondange. Ce que le maire divers gauche refuse de faire.
« Ils m’ont dit : “Il y a de grandes chances que vous soyez de gauche !"
Puis, les individus s’en prennent verbalement à la fille d’André Mondange, âgée de 20 ans, métisse. « Ils ont dit qu’elle n’était pas légitime d’être en France. L’un d’eux a crié être nationaliste identitaire. »
Les deux hommes deviennent violents. Ils sont rejoints par d’autres personnes pour former un groupe de six individus. L’un d’entre eux tente de porter un coup à la nièce de l’élu, également présente. Une bagarre éclate.
« Avec mon frère et mes cousins, nous nous sommes interposés pour protéger le reste de la famille et notamment un enfant qui était avec nous, relate le maire. Le groupe d’agresseurs a ensuite rapidement pris la fuite. »
André Mondange est touché au visage, à l’œil droit, sur lequel un hématome est visible.
Vos réactions
J’imagine qu’il est content ? les gens de gauche veulent un affrontement, une révolution et la violence depuis 100 ans.
2000 agressions de tous types chaque jour en France dont celle dont a été victime ce monsieur qui s’en tire plutôt bien. Une partie de ces agressions a certainement lieu en fin de soirée après s’être un peu trop désaltéré.
Bon, on va vous agresser, notez bien ; l'heure, le nombre d'agresseurs, et surtout on est de l'ultra droite, n'oubliez pas de le dire, OK ? allez, on y va. attendons le résultat de l'enquête .
un peu caricatural ! Le gars qui agresse crie "je suis nationaliste identitaire" heu... ouais... un peu bizarre quand même
bon.. dans le doute, je vais m'arrêter là
Ne vous emballez pas c'est mieux. Attendons l'enquête de Patrick Cohen, il y'a peut être une histoire de drague un peu lourde et de crépage de chignons de la part de cet élu et sa famille
LFI derrière tout ça pour se faire passer pour l'extrême droite il y a que les insoumis pour s'en prendre au familles
Lamentable ! Qui que ce soient, j'espère que ces merdeux seront retrouvés et punis comme il se doit.
Toujours le R.N , à signaler que c'est toujours le LFI qui appelle à la violence et non le R.N
le vrai visage du RN...
Je ne pense pas que les gens du RN soient assez stupide pour faire ça ! en revanche que des gens de la Nupes le fasse pour que l'on pense que c'est le RN ! c'est une possibilité surtout avec la phrase qui est prononcée pour bien appuyer sur le côté raciste qu'ils veulent à tout pris faire porter au RN !
Des petites mauviettes qui ont besoin d'être en bande pour agresser une famille, pathétique. Espérons que la police retrouvera ces gaillards
c'est ce qu'ils ont fait pour Thomas non de surcroit avec des couteaux
le vrai visage du RN...
le vrai visage de la CGT et de la NUPES c'est vrai que c'est tellement mieux ...mdr
le vrai visage du RN...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?