22/12/2023 14:04

EXCLUSIF - Marseille: Le député Rassemblement national Franck Allisio qui était dans le restaurant attaqué par des membres de l’extrême gauche masqués raconte sa soirée dans "Morandini Live" - Regardez

Ce matin, Franck Allisio était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Le député Rassemblement national a raconté, en exclusivité, sa soirée d'hier quand plusieurs personnes masquées, issues d’une manifestation d’opposants à la loi immigration, ont attaqué le diner de Noël du Rassemblement National à Marseille, sur le Vieux-Port.

"J'étais l'invité de ce diner en tant que député et patron du RN dans les Bouches-du-Rhône. Nous faisons ça dans toutes les circonscriptions. C'est un diner de Noël assez peu politique. Il n'y avait pas d'affiches. C'était quasiment familial, le restaurant était privatisé. On était une centaine", a débuté l'élu.

Et d'ajouter : "En parallèle de ça, il y avait une manifestation d'extrême gauche contre la loi immigration. Honnêtement, je ne sais pas si elle a été déclarée à la préfecture. Quand ils sont passés devant nous, ils se sont mis à crier et à caillasser. La vitre du restaurateur a été complétement explosée. Les gens qui étaient à l'intérieur ont eu peur".

"Ce n'est pas une manière de s'exprimer ! C'est une tentative d'intimidation. La police est intervenue pour nous protéger. Il n'y a pas eu de blessé (...) Il n'est pas question de reculer devant ces gens là. S'ils pensent qu'en faisant le coup de force, ils vont nous intimider, c'est parfaitement ridicule", a conclu Franck Allisio dans "Morandini Live" (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tudo
22/décembre/2023 - 16h29

A Notre Dame des Landes, dans la ZAD, l'extrême extrême gauche attaque l'extrême gauche. La meilleure nouvelle de l'année ! Ils vont s'autodétruire !