22/12 11:31

Découvrez pourquoi de mystérieux X ont été affichés sur plusieurs monuments français, comme l’Arc de Triomphe ou la pyramide du Louvre, hier soir - VIDEO

Hier soir, de mystérieux X se sont affichés sur plusieurs monuments français. Les Parisiens ont ainsi pu les voir sur l'Arc de Triomphe, sur l'obélisque de la Concorde ou encore sur la pyramide du Louvre.

Alors pourquoi cette mystérieuse campagne pub a débarqué il y a quelques heures ? Elle précède le lancement de la nouvelle émission de M6 "Destination X : sauront-ils se repérer ?" qui sera diffusée à partir du jeudi 28 décembre prochain en prime.

Présentation de l'émission

Dix passagers intrépides se lancent dans le voyage de leur vie ! Ils embarquent à bord d’un mystérieux bus aux vitres opaques, pour un road-trip spectaculaire à travers toute l’Europe et avec un seul objectif : savoir où ils se trouvent. Sans repère, les passagers désorientés vont devoir faire preuve de perspicacité, d’ingéniosité et de courage.

Chaque étape de leur voyage est une énigme en soi, chaque arrêt une surprise totale et une opportunité pour tenter de se localiser. Tout au long de leur périple, les passagers sont mis au défi lors de jeux audacieux et palpitants. Les gagnants obtiendront des indices pour les aider à trouver leur localisation exacte.

À la fin de chaque épisode, le passager qui place son repère sur la carte le plus loin de l’emplacement réel du bus doit quitter le jeu. Qui sera le premier à trouver Philippe à la destination X ?

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions