19/12 13:33

La deuxième saison de la série "Marianne", avec Marilou Berry et Alexandre Steiger, débarque sur France 2 le mercredi 10 janvier à 21h10

La deuxième saison de la série "Marianne", composée de six épisodes de 52 minutes, débarque le mercredi 10 janvier à 21h10 sur France 2.

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Marilou Berry (Marianne Vauban), Alexandre Steiger (Raphaël Pastor), Stéphane Pezerat (Yves), Laurent Olmedo (Commissaire Franco), Alka Balbir (Selma), Drimi Gouttebel (Zacharie).

Des guests seront également présents : Arnaud Binard, Jérôme Robart, Loup-Denis Elion, Alexandra Cismondi, Valérie Mairesse et Sophie Le Tellier.

Présentation

Toujours accompagnée du capitaine Pastor, Marianne doit faire preuve de toute son expérience, sagacité et humanité pour instruire des affaires complexes et savoureuses dans des arènes toujours plus ludiques et insolites.

Il lui incombe de faire la lumière sur le meurtre d’un joueur de pétanque qui n’hésite pas à « farcir » ses boules pour gagner de lucratifs paris, de s’immerger dans l’univers ludique et horrifique d’un escape game, d’enquêter chez des bobos en cure de détox, de se frotter aux conflits qui sous-tendent la hiérarchie d’une caserne de pompiers, ou encore de mouiller le maillot dans un club de rugby féminin pour prouver qu’une overdose de produit dopant n’est que le camouflage d’un homicide volontaire…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fredparis02
20/décembre/2023 - 09h22 - depuis l'application mobile

Très bonne série.
Scénarios Dialogues impeccables.
Marylou Berry endosse ce rôle à la perfection.
les seconds rôles ne sont pas en reste.
Souhaitons que la saison deux entraîne une saison trois.
A voir absolument.