
10h53: Malgré son troisième malaise au théâtre hier soir, Pierre Arditi, 79 ans, veut de nouveau remonter sur scène dès mercredi pour reprendre sa pièce, annonce son attaché de presse
La pièce dans laquelle joue Pierre Arditi reprendra mercredi, le temps pour l'acteur de se reposer pic.twitter.com/WLMjbpeliT
— BFMTV (@BFMTV) December 9, 2023
06h12: Le comédien Pierre Arditi, à l’affiche de Lapin au Théâtre Édouard-VII, à Paris, a fait un nouveau malaise sur scène vendredi soir, entraînant l’annulation de la pièce. « Pierre Arditi a fait à nouveau un léger malaise sur scène. La représentation a été annulée. Il a été pris en charge par les médecins mais pourra rejouer dès demain », a dit à l’Agence France-Presse l’attachée de presse du Théâtre Edouard-VII, où se joue Lapin, de Samuel Benchétrit.
Le malaise a eu lieu environ 25 minutes après l’entrée en scène du comédien, qui joue dans cette pièce aux côtés de Muriel Robin. Le 27 septembre, le comédien de 79 ans avait fait un malaise sur scène, ayant conduit à une brève hospitalisation. Certains spectateurs avaient pensé qu’il s’agissait d’un élément de la pièce qui mêle le vrai et le faux, et se penche sur les états d’âme de deux acteurs, un soir de relâche.
Pierre Arditi avait ensuite été mis au repos et était remonté sur les planches début octobre, avant d’annuler de nouvelles représentations pour cause de fatigue.
La pièce a finalement été reprise dix jours plus tard. « J’ai fait un malaise vagal et une hypoglycémie. N’étant plus un perdreau de l’année, malheureusement, je suis obligé d’admettre que je ne suis plus un jeune homme et que donc, il faut que je fasse un peu plus attention… », avait confié l’acteur début novembre sur le plateau de l’émission de France 5 « C à vous ». Connu pour ses rôles de séducteurs piquants,
Pierre Arditi a tourné régulièrement pour le grand écran, notamment avec les réalisateurs Alain Resnais et Claude Lelouch.
00h23: Ce vendredi soir, Pierre Arditi a été victime une nouvelle fois d'un malaise sur scène, en pleine représentation du « Lapin », au théâtre parisien Édouard VII, 25 minutes après le début de la pièce.
La direction du théâtre explique à nos confrères que Pierre Arditi a été victime d'un "coup de fatigue", ajoutant qu'il pourrait reprendre ses représentations demain. Rappelons que le comédien avait déjà été victime d'un malaise fin septembre, et avait été hospitalisé.
Vos réactions
Je ne vois pas bien ce que ça peut te foutre. Il fait ce qu'il veut.
la gauche ne se bat pas pour la retraite à 60 ans ?
il est pourtant très à gauche ce monsieur
Je ne vois pas bien ce que ça peut te foutre. Il fait ce qu'il veut.
la gauche ne se bat pas pour la retraite à 60 ans ?
Il a fait la promotion des injections... on en voit les effets...
tout à fait
Il veut mourir sur scène
ou alors il a besoin de fric !
Il veut mourir sur scène ?
marre de ces vieux qui veulent pas arreter de jouer de chanter ....et qui annulent decommandent ou se font remplacer....Qu ils arretent un point c est tout ...Et si le travail leurs manque bin y a pein s assos qui cherchent de la main oeuvre
Il veut mourir sur scène
Il a fait la promotion des injections... on en voit les effets...
Il ne comprend pas qu'à son âge c'est la retraite, à force il va mourir sur scène
la prochaine news c'est la bonne, tinquiete
79 ans, reste à la maison ringard , qui se souvient de lui dans un film , on s'en bat le beignet
son corps lui donne les signaux : il doit se reposer mais lui continue de vivre comme s'il avait 50ans.... ou moins. J'espère que cette fois il va comprendre et se reposer. C'est plus de son âge de s'épuiser dans des pièces de théatre.
Bon rétablissement
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?