13/12/2023 07:43

Guerre contre le Hamas : L’Organisation Juive Européenne annonce déposer une plainte contre une nouvelle femme qui a ironisé sur Internet sur la mort d'un bébé israélien placé dans un four

Quelques jours après la condamnation de l'influenceuse Warda Anwar à dix mois de prison avec sursis pour avoir ironisé sur la mort d'un bébé israélien placé dans un four, lors de l'attaque du Hamas le 7 octobre dernier, l’Organisation Juive Européenne annonce porter plainte contre une autre jeune femme.

Madison Ceccaldi naturopathe à Fréjus, a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux. Sur celle-ci, on peut voir une poupée représentant un bébé dans un plat avec des carottes et un oignon, dans un four. A ses côtés, deux lutins de Noël dont un qui a dans ses mains une cuillère en bois.

"Nouvelle plainte de l’Organisation Juive Européenne déjà en cours de rédaction pour ce montage abject réalisée par une autre jeune femme", déclare l’avocate Muriel Ouaknine-Melki, présidente de l’OJE, sur son compte X.

Pour mémoire, Warda Anwar a été condamnée mercredi à Paris à dix mois de prison avec sursis pour « apologie du terrorisme », après une vidéo en ligne où elle raillait la mort d’un bébé israélien lors de l’assaut perpétré par le groupe terroriste palestinien du Hamas le 7 octobre.

Outre sa peine de prison, la prévenue devra suivre un « stage de citoyenneté » pour s’imprégner des « valeurs de la République », a décidé le tribunal. Warda Anwar devra, en outre, verser 1.000 euros d’indemnisation et 500 euros de frais de procédure à chacune des six associations de lutte contre le racisme et l’antisémitisme qui se sont portées parties civiles.

.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yanik65
13/décembre/2023 - 09h09

Faut quand même être une putain de détraquée pour faire un truc comme ça ...

Portrait de Moraline
13/décembre/2023 - 08h11

On saluera quand même l'initiative des stagiaires de ce site qui -pour dénoncer des images qui n'auraient pas lieu d'être- les publient sans aucune gêne.

Ahhh la course au buzz...

Portrait de Bill Clinton
13/décembre/2023 - 06h51

Ces personnes portent un nom : Sociopates !

Définition : Trouble de la personnalité caractérisé par le mépris des normes sociales, une difficulté à ressentir des émotions, un manque d'empathie et une grande impulsivité. smiley

Portrait de elliot57
12/décembre/2023 - 19h09

Punir cette personne ? j 'ai même honte de l 'appelée comme ça ..L 'autre tarée qui prend QUE 10 MOIS avec sursis c 'est une honte ..La France est bcp trop laxiste donc cette MERDE va avoir pareil mais je pense qu'il faudra qu'elle regarde toujours derrière elle en marchant en ville ..le KARMA  j 'y crois moi au KARMA ET CELA SERA QUE JUSTICE..

Portrait de bruno.13
12/décembre/2023 - 18h18

Cette fois ci, il faut vraiment punir cette personne que la politesse m'interdit de qualifier, par une peine d'emprisonnement ferme pour décourager d'autres débiles de faire pareil.