07/12 09:47

Incident ce matin en direct dans "Télématin" depuis Nancy quand Nadine Morano arrive sur le plateau en public et se fait huer alors que Thomas Sotto tente de rétablir le calme - Regardez

Ce matin, l'émission de France 2 "Télématin", présentée par Marie Portolano et Thomas Sotto, était délocalisée depuis la place Stanislas à Nancy, en public. Un incident est survenu alors que Thomas Sotto accueillait son invitée du jour dans le cadre des "4V" : Nadine Morano.

Alors qu'elle s'installait sur son siège, le femme politique a été huée par des personnes présentes dans le public. En entendant les huées, le journaliste a tenu à intervenir pour rétablir le calme. "Alors non, non, non... S'il vous plait...", a-t-il déclaré. "Je vois qu'il y a une manifestation CGT", a poursuivi Nadine Morano.

"Soyez sympa. On vous a donnés la parole, on écoute tout le monde. Je vous demande de bien respecter l'émission et les invités", a indiqué le journaliste. "Surtout qu'ils sont venus voir le maire de Nancy, c'est dans la séquence d'après", a conclu la femme politique.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
7/décembre/2023 - 13h21 - depuis l'application mobile

Elle s'est surtout fait siffler, mais peut- être que c'était dû à son look vestimentaire

Portrait de YVESM
7/décembre/2023 - 11h53

La CGT agit. Reste à agir pour les vrais problèmes et à ne pas se contenter de pantouflagespost "action" syndicale.

Portrait de Ocarina
7/décembre/2023 - 11h07
Buzyn a écrit :

C'est un vrai manque de respect. Ces CGT sont une honte pour la démocratie. 

T'aurais pu dire toute la gauche jusqu'à La France islamique en passant par les Talibans de la verdure.