03/12 19:01

New York : Au moins quatre morts et trois blessés, dont deux policiers et deux enfants, dans une attaque au couteau - Le suspect, un homme de 38 ans, abattu par les policiers après avoir tenté de les attaquer

Une attaque à l’arme blanche dans le Queens, le plus grand arrondissement de New York, a fait dimanche matin quatre morts et trois blessés, dont deux policiers et deux enfants, a rapporté la BBC.

La police a été appelée dans le quartier de Far Rockaway à l’aube. Sur place, les agents ont trouvé des victimes dans une maison qui avait pris feu. Le suspect venait de sortir de la maison avec des bagages. Lorsque les agents se sont approchés de lui, il a sorti un couteau et a poignardé un agent au cou et à la poitrine et un autre à la tête. L’un d’entre eux a tout de même réussi à tirer sur le suspect. Ce dernier a été transporté à l’hôpital mais a été déclaré mort à son arrivée.

Lorsque d’autres agents ont été envoyés sur les lieux, ils ont trouvé une fillette de 11 ans à l’avant de la maison. Elle a été transportée à l’hôpital mais a succombé à ses blessures.

Après l’arrivée des pompiers de New York sur les lieux, les services d’urgence ont trouvé les corps de trois autres personnes à l’intérieur de la maison : un garçon de 12 ans, une femme de 44 ans et un homme d’une trentaine d’années. Une femme de 61 ans a été transportée à l’hôpital pour des blessures à l’arme blanche.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
4/décembre/2023 - 12h58

Peut-on avoir la description du "suspect" ?

Il s'appelle Courtney Gordon, mais je n'arrive pas à voir à quoi il ressemble.

Portrait de LEON
4/décembre/2023 - 00h58
Decenale a écrit :

Là bas au moins ils les abattent. Ca c'est une police qui sert à quelque chose.

En France la Police doit se faire abattre avant de riposter ...

Portrait de Decenale
3/décembre/2023 - 20h15

Là bas au moins ils les abattent. Ca c'est une police qui sert à quelque chose.