02/12 17:40

Stéphane Plaza sort de son silence pour la première fois, depuis que des accusations ont été portées contre lui : "Rester fort car les choses vont s'arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours…"

Pour la première fois depuis les accusations portées contre la lui dans la presse et dans les médias, l'animateur star d'M6 sort du silence. Stéphane Plaza a en effet décidé de profiter de ce samedi pour briser le silence et s'exprimer. Pour mémoire, il y a quelques jours, jeanmarcmorandini.com vous a révélé il y a quelques jours qu'une troisième plainte a été déposée hier contre les femmes qui accusent l'animateur d'M6,  Stéphane Plaza, de violences.

A ce jour, outre la plainte de Stéphane Plaza, trois autres personnes de son entourage ont donc déposé plainte pour harcèlement et/ou menaces, voire usurpation d’identité et visent nommément les trois ex-compagnes de Stéphane Plaza. En effet malgré les pseudonymes utilisées, celles-ci ont parfaitement été identifiées par l'animateur et ses proches.

C'est donc sur son compte Instagram que Stéphane Plaza a décidé de communiquer en ce samedi en publiant une photo d'un trèfle porte-bonheur à 4 feuilles avec le message suivant :

"Les circonstances de la vie nous apprennent à devenir attentif au moindre signe qui se présente à nous…. Parfois ces signes sont connotés de sens et sont limpides…. D’autres peuvent être abstraits, mais leur finalité est identique !

Ces signes nous aident à tenir bon et à garder espoir ! « Reste fort car les choses vont s'arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours…»

Un message plein d'espoir qui laisse penser que les dossiers pourraient avancer de façon positive pour Stéphane Plaza dans les prochaines semaines, qui semble ainsi disposer d'informations positives sur les enquêtes en court.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Steph Plaza (@stephaneplaza.off)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
3/décembre/2023 - 08h12

J'espère que la justice tranchera rapidement et qu'il va pouvoir être tranquille ensuite, s'il est victime d'une  machination il faut que les coupables soient vite sanctionnés.